|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accès en streaming |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[MODE J'avoue je suis une bille en informatique ON]
Oui, j'ai toujours un magnétoscope à la maison mais je me soigne, je viens il y a un mois de brancher ma box avec enregistreur et de passer au monde numérique. ![]() Toujours est-il que, zappant en donnant le bib' au mouflet, je suis tombée sur un bout de série avec une réplique qui m'a bien plu mais qu'il était donc trop tard pour enregistrer. J'ai essayé de trouver le dit épisode sur le site de replay de la chaîne mais il n'y est pas. Vu que je suis déconnectée (au sens propre comme au figuré) des "nouvelles techniques d'information", je n'ai jamais rien téléchargé de ma vie (puisque de toute façon, je n'ai déjà pas le temps de regarder les rares trucs que j'enregistre...). Je cherche donc à retrouver ma fameuse réplique qui se trouve à la fin de l'épisode 6 de la saison 3 de American Housewives -titre en français /oui je sais c'est bizarre/- ou Army Wives -titre en anglais-. Je n'ai pas forcément besoin de télécharger le truc puisque je ne veux pas le garder et que je peux donc simplement le visionner en streaming vu que je cherche juste à prendre la réplique en sténo. The question : comment me démerdai-je pour accéder à cet épisode sur la toile (sans avoir à m'inscrire, à prendre un soit disant abonnement gratuit mais que tu paies si tu résilies pas au bout d'un mois i tutti quanti). A vous les d'jeun's, les branchés, les geeks, bref les gens qui vivent avec la technologie. ![]() Je m'y mettrai sans doute un jour quand mes poules auront des dents... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
C'est celui-là ?
http://www.youwatch.org/embed-rn1cletetyar-800x460.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mince, on dirait que ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur
![]()
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
raid |
![]() |
|||||
Ha bah oui, mais si tu veux pas de pubs, y sont pas contents
![]() T'acceptes, et tu les fermes aussitot, ça marche, à priori pas detecté de souci ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben non. Y'a p'têt bien des choses moins innocentes que des pubs qui vont s'ouvrir. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
raid |
![]() |
|||||
C'est toi qui voit c'est sur...
Au pire , tu l'ouvres dans une machine virtuelle avec retour arriere apres ça ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
LOL, qu'es-ce qu'on ne ferait pas pour mater sa série préférée ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
raid |
![]() |
|||||
PCR a l'air d'y tenir
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
MP
![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Moi aussi j'ai eu ce message d'erreur même en ayant débloqué mon "anti-pub" ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Merci merci merci z'à vous tous z'êtes super!
![]() Je vais pouvoir prendre la réplique en sténo... ![]() N.B. : Ce n'est pas ma série préférée juste un zappage fortuit où un phrase m'a capturé l'oreille. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Tu sais prendre en sténo ? ![]() J'étais persuadé que cet art avait disparu avec la mise à la retraite / chomâge des dernière sténo-dactylo à la fin du siècle dernier... Ca te sert dans ta profession ce talent ? C'est dur à acquérir ? Black(démodé aussi)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Non, non, c'est juste une expression, c'est pas de la vrai sténo mais il est vrai qu'au long cours de mon cursus universitaire puis des colloques et des réunions, je me suis créé ma propre sténo...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
L'extension "Nuke anything Enhanced" marche bien dans ce cas. Le message demandant de désactiver le bloqueur de pub, se place en surimpression sur le lecteur video. Un click-gauche/"effacer l'objet" et le lecteur est de nouveau actif ![]() Une de mes extensions favorites... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |