|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un pti glaçon ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
mais si Autan, mais si, car j'vais attendre encore deux ans ![]() ![]() On pourrra s'faire un gras l'été prochain ![]() ... j'ai besoin de me faire la papatte encore sur ma ptite bi. L'aventure au tri, ça se préparera tranquillement en temps voulu ... On roule ensemble quand tu veux !! ![]() |
|||||
|
||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
27000 kms en sept 2011... pis une grosse hibernation de 4-5mois presque... et hop !! déjà la barre des 30000kms !!! dinnngue !
Ha ouééé... Elle est bien cette gladius.... un peu dur en suspension... mais on m'a conseillé de baisser la contrainte pour gagner en confort... A découvrir encore. Alors, retour d’expérience sur le roulage à ce stade... bein... là j'en suis à ne plus trop compter les kms en fait... juste à faire des balades de deux jours d'affilé de 400 à 600 bornes par jours,.. et vérifier quand je dois lui faire sa petite vidange, changer les pneus ou les gonfler, la graisser... ... le camping à moto, c'est le top !! Partir avec des potes sur plusieurs jours, c'est top ! rouler sous la flotte avec des gravillons, même avec des grêlons sur des petites routes tape-cul ou route à GS comme ça se dit, voire route à vache presque, c'est top ! Rouler en moto, c'est du plaisir et voyager en moto purée que c'est bon !! ! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Alors je te souhaite plein d'autres milliers de kilomètres !
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Birnvrnue ptit glaçon !!!!!!
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
Kikou !
Brin ! j'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis un bye. un truc bien sympa dans ma progression motardesque : stage sur circuit avec Serge Nuques, Ze chevalier du groland. Le stage fut très sympa. Le circuit de Pau est un très chouette circuit avec un parcours et des virages intéressants. C'est la première fois que je vais rouler sur un circuit de cette taille et j'ai adoré ! ![]() Multiples ateliers dans la journée puis retour constructif pour chacun avec vidéo à l'appui pour corriger la position et la trajectoire. Ha et puis là, on n'a pas le droit de regarder dans les rétros. Les rétros tournés, c'est celui qui est derrière qui gère. Ce stage a permis d'appréhender les virages autrement et plus en sécurité. J'ai découvert des sensations bien agréables et y'a eu de la progression après un déclic, ce qui n'est pas sans joie ! Bonne ambiance, simple et respectueux. ça me donne envie d'en essayer un autre, je pense différent aussi pour voir des circuits et pédago nouveaux. ... Après, ce fut tout bizarre de retrouver une route publique pour rentrer ![]() Pis, la fin du stage m'a fait grand plaisir aussi : 2 tours en passagère de Serge Nuques sur sa R1 hyper-sport ![]() ![]() Bref ! inoubliable. Je suis très contente d'avoir vécu ce pti "plus" sur la fin. La bise ! photo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 230 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Hôôôôô, Pauline ??!!! C'est vrai que ça fait un... bail.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
becane31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
toi ici ?
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Excellent!, Il ne te reste plus qu'à passer au 3 cylindres, genre 675, pour déhancher.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
c'est à dire que... ![]() C'est sûr, ça n'a rien à voir. ...là on oublie les prises d'angles avec ce modèle... ![]() Bon, la 125 GT est peut être un peu mieux, avec son bi-cylindre, vu que je suis plus bi-cylindre... bref, ... Elles sont si choux ![]() Essai Suzuki GN 125 : Custom vintage Suzuki 125 GT Actu |
|||||
|
||||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Oui , et tu te fais gratter meme par les scoots 50, tellement c'est un veau D'ailleurs, c'est pas plus gros qu'un 50 ![]()
Là, c'est autre chose, c'est un bon petit 2T tres nerveux Par contre, c'est vraiment plus tout jeune, pour en trouver en etat, pas simple, mais ça existe encore ![]() Ha les bonnes odeurs du 2T ... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |