Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un pti glaçon ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti glaçon Message Posté le: Ven 30 Sep 2011 0:04 Sujet du message:

Invité

Autan a écrit:
Pffff je ne vais plus pouvoir rouler avec toi maintenant que tu vas avoir un avion.. à moi les joies du "fermages". icon_lol.gif

mais si Autan, mais si, car j'vais attendre encore deux ans icon_eek.gif icon_mrgreen.gif
On pourrra s'faire un gras l'été prochain rougit_de_la_mort.gif
... j'ai besoin de me faire la papatte encore sur ma ptite bi. L'aventure au tri, ça se préparera tranquillement en temps voulu ...
On roule ensemble quand tu veux !! smack.gif

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 23:03 Sujet du message:

Invité

27000 kms en sept 2011... pis une grosse hibernation de 4-5mois presque... et hop !! déjà la barre des 30000kms !!! dinnngue !

Ha ouééé... Elle est bien cette gladius.... un peu dur en suspension... mais on m'a conseillé de baisser la contrainte pour gagner en confort... A découvrir encore.

Alors, retour d’expérience sur le roulage à ce stade... bein... là j'en suis à ne plus trop compter les kms en fait... juste à faire des balades de deux jours d'affilé de 400 à 600 bornes par jours,.. et vérifier quand je dois lui faire sa petite vidange, changer les pneus ou les gonfler, la graisser...

... le camping à moto, c'est le top !! Partir avec des potes sur plusieurs jours, c'est top ! rouler sous la flotte avec des gravillons, même avec des grêlons sur des petites routes tape-cul ou route à GS comme ça se dit, voire route à vache presque, c'est top !

Rouler en moto, c'est du plaisir et voyager en moto purée que c'est bon !! ! icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 1:05 Sujet du message:

plouf ...

Alors je te souhaite plein d'autres milliers de kilomètres ! icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 14 Juil 2012 9:57 Sujet du message:

that's all folks

Birnvrnue ptit glaçon !!!!!! tape.gif
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 0:51 Sujet du message:

Invité

Kikou !
Brin ! j'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis un bye.
un truc bien sympa dans ma progression motardesque : stage sur circuit avec Serge Nuques, Ze chevalier du groland.

Le stage fut très sympa. Le circuit de Pau est un très chouette circuit avec un parcours et des virages intéressants.
C'est la première fois que je vais rouler sur un circuit de cette taille et j'ai adoré ! bave.gif
Multiples ateliers dans la journée puis retour constructif pour chacun avec vidéo à l'appui pour corriger la position et la trajectoire. Ha et puis là, on n'a pas le droit de regarder dans les rétros. Les rétros tournés, c'est celui qui est derrière qui gère.
Ce stage a permis d'appréhender les virages autrement et plus en sécurité. J'ai découvert des sensations bien agréables et y'a eu de la progression après un déclic, ce qui n'est pas sans joie !

Bonne ambiance, simple et respectueux. ça me donne envie d'en essayer un autre, je pense différent aussi pour voir des circuits et pédago nouveaux.
... Après, ce fut tout bizarre de retrouver une route publique pour rentrer icon_exclaim.gif C'était d'ailleurs pas sans essayer en douceur les quelques trucs qu'on venait d'apprendre et de comprendre au niveau de la position sur la moto et centre de gravité.

Pis, la fin du stage m'a fait grand plaisir aussi : 2 tours en passagère de Serge Nuques sur sa R1 hyper-sport icon_smile.gif icon_smile.gif . Rooooh ! des sensations géniales ! C'est sacrément physique (très peu de place d'assise, tout dans les cuisses et les bras pour le maintien, faut lâcher un bras dans le virage pour laisser le pilote se déhancher sans le gêner). Tout en puissance, fluide, pas d'accoup aux ralentissements, même un dérapage contrôlé, des accélérations haut dans les tours, confiance ....
Bref ! inoubliable. Je suis très contente d'avoir vécu ce pti "plus" sur la fin.

La bise !

photo.jpg

photo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 230 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 8:43 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Hôôôôô, Pauline ??!!! C'est vrai que ça fait un... bail.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

becane31 Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 9:16 Sujet du message:

Invité

Bienvenue bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 10:04 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
toi ici ? gratgrat.gif

smack.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 22:11 Sujet du message:

Airhead Only

Excellent!, Il ne te reste plus qu'à passer au 3 cylindres, genre 675, pour déhancher.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 11:30 Sujet du message:

Invité

Dragmath a écrit:
...Il ne te reste plus qu'à passer au 3 cylindres, genre 675, pour déhancher.

c'est à dire que... icon_smile.gif la petite moto que je trouve magnifique et qui me fait drôlement envie depuis que j'en ai vu une, c'est la SUZUKI 125 GN CUSTOM VINTAGE.
C'est sûr, ça n'a rien à voir. ...là on oublie les prises d'angles avec ce modèle... icon_eek.gif .
Bon, la 125 GT est peut être un peu mieux, avec son bi-cylindre, vu que je suis plus bi-cylindre...
bref, ... Elles sont si choux yeux_en_coeur.gif !

Essai Suzuki GN 125 : Custom vintage
Suzuki 125 GT Actu

Répondre en citant

raid Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 11:46 Sujet du message:

pti glaçon a écrit:
c'est à dire que... icon_smile.gif la petite moto que je trouve magnifique et qui me fait drôlement envie depuis que j'en ai vu une, c'est la SUZUKI 125 GN CUSTOM VINTAGE.
C'est sûr, ça n'a rien à voir. ...là on oublie les prises d'angles avec ce modèle... icon_eek.gif .

Oui , et tu te fais gratter meme par les scoots 50, tellement c'est un veau
D'ailleurs, c'est pas plus gros qu'un 50 icon_biggrin.gif

pti glaçon a écrit:
Bon, la 125 GT est peut être un peu mieux, avec son bi-cylindre, vu que je suis plus bi-cylindre...

Là, c'est autre chose, c'est un bon petit 2T tres nerveux
Par contre, c'est vraiment plus tout jeune, pour en trouver en etat, pas simple, mais ça existe encore icon_wink.gif
Ha les bonnes odeurs du 2T ... icon_cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: