|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment se débarrasser d'un rat ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() pour le coup de la menthe, j'ai bien peur que le chien lève la patte tout les 2cm .... ![]() pour le coup de la mort au rat ou autre solution toxique, j'ai dit NON cause chien. pour d'acheter une nasse, certes, ca coute 20€ chez casto, mais après, j'en fais quoi ? (j'essaie de choper les Z avec ![]() Par contre, si qq'un en a un a prêter, ou pense en acheter un ![]() j'ai donner des super pots de fleurs parce que ca me prenné de la place, donc une nasse en plus...
bin, depuis que t'es passé en GS.. comme dire... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
par contre fait gaffe à la pisse de rat ,ça peut être mortel pour les chiens
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Cerd |
![]() |
|||||
Invité |
avec une carabine...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Pour l'enterrement c'est quand? Et ou?
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tu fais un barbeuc avec !!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je veux pas faire le rabat joie, mais le prendre vivant, t'en aurai fait quoi après? Le relâcher dans la nature, mais comment? Dans ta BAR? Et si tu te fais griffer ou mordre? Ça transporte tout un tas de maladies super dangereuses les rats....
@Pilou: Dégueu! ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'ai mon élevage privé
![]() Moi j'ai des souris, des mulots, des taupes à la campagne c'est comme ça ! Pis le chat ça lui fait une aire de jeux ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Cerd |
![]() |
|||||
Invité |
ma moto me le fait souvent remarquer... comme dit plus haut, le rat refile a toc de saloperies car blindé de bacteries... griffures, morsure et urines peuvent te refile la leptospirose (un peu chiant a ecrire, plus facile a lire) entres autres... Du fait de cette transmission de maladies, le rat est consideré comme nuisible par excellence, transporter de fait un rat vivant non apprivoisé (sous réserve qu'un rat s'apprivoise ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Cerd |
![]() |
|||||
Invité |
en meme temps si on devait tuer tous les cons, y'aurait plus grand monde sur terre car nous le sommes tous un peu... et si on devait les enfermer ben... qui garderait la prison? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |