|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Over] Garnissage d'embrayage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut tout le monde!
Voila je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent une entreprise qui fait (ou peuvent faire à la maison) des regarnissages d'embrayage. J'ai contacté SARA à Muret qui semble le faire mais le tech n'est pas la, donc en attendant je vais à la pêche aux infos ici ![]() voila une photo de la bete: ![]() La ou le métal est attaqué, il faudrait recoller une garniture (type fedoro, a passer au four - je vous cite ce qu'on m'a expliqué ![]() Merci d'avance pour le coup de main Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Sam 31 Aoû 2013 19:19, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je dirais un motoculteur (ou une motobineuse ?)
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
exact
![]() ![]() Je viens d'avoir Sara (de Muret), le technicien m'a dit qu'il fallait compter une trentaine d'euros. Loic, si tu passe par la, sache que tu peux acheter le "kit du parfait regarnisseur". Je te poste le lien directement vers le forum où ils en parlent ![]() http://mototracteurs.forumactif.com/t6022-regarnissage-frein-et-embrayage-bonne-adresse A noter que la société S.C.I.N effectue aussi ce genre d'opération (moins cher que SARA, mais l'ajout des frais de port donne le même tarif) http://restauration-frein.fr/ Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon finalement, je n'ai pas besoin de garniture sur mon modèle d'embrayage. Je clos la demande, mais je laisse les bonnes adresses en cas de besoin
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |