|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On recrute un chef de projet senior |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour
Tu aimes la moto? Tu es chef de projet et/ou a une grande expérience dans la conception et industrialisation de composants mécatroniques? Tu es vieux? On recrute un Chef de Projet Senior pour travailler dans le domaine de la moto. Le descriptif de ma boite est ici. Le descriptif du poste est ci dessous. Me contacter directement si intéressé ou pour avoir plus d'info... MP ou 0619546355 Le Chevalier Noir ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 74 fois |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bosser ? oh là, t'es pas fou ....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je pense que c'est une très belle offre d'emploi, pour un poste passionnant, cautionné par Loïc.
Merci pour les futurs candidats dont je ne fais pas du tout partie ![]() One life. Live it ! |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
psssttt ... tu me previens le jour ou vous avez besoin d'un développeur système embarqués
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |