|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CHERCHE]Magasin papient-peint |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à toutes zet tous
J'ai besoin de faire un raccord de papier peint dans une de mes chambres d'hôtes. Si je n'y arrive pas, il faudra que je la retapisse en entier. Seul problème, les seuls magasins que je fréquentais jusqu'à maintenant, c'était plutôt LareineMerline, Fastobara ou Chantepur. Maintenant, je recherche plutôt des magasins qui donnent dans le haut de gamme vu que les anciens propriétaires n'avaient pas mégoté sur la qualité. Connaissez-vous des bonnes adresses sur Toulouse, SVP ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
La maison de la peinture : Av des états unis.
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est celui là. Je me suis trompé. Meilleur rapport qualité prix à ma connaissance sur Toulouse
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Vu que tu as les chambres d'hotes, tu peux peut être aller chez DELZONGLE Route de Lavaur à Balma Gramont. Ils ont aussi un magasin pour particuliers, mais en pro les prix sont beaucoup plus attractifs (je ne connais pas les conditions d'accès).
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
salut pilou
j'étais peintre et j'ai des prix intéréssant chez midi papier peint, je peux t'en faire profiter. mon tel 0688774583 TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à tous, je suis allé chez La maison de la Peinture en ZI de Thibaut, puis Delzongle et j'ai fini à la maison de la Peinture Bd de Suisse. C'est chez ce dernier que j'ai trouvé le plus de choix et la nana qui s'est occupée de moi était super sympa. Tonton, désolé, j'ai vu ton message à mon retour.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |