|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les MTs ont changé ma vie Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bonne chance en terre écossaise !!! malgré un changement radical d'environnement climatique, tu devrais te plaire parmi les celtes d'Ecosse !! Attention de ne pas trop abuser quand même du wisky et autres breuvages..... ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Ben l'Ecosse ce n'est pas si loin. Ce n'est pas un pays de sauvage ils ont des motos et du ruggby
Bonne route! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Je viens de m'amuser à faire une BDD sur EXCEL avec tous les MTS que j'ai croisé lors de balades, j'en suis arrivé au chiffre hallucinant de 127!
A vous tous ![]() en m'inscrivant en aout 2011 deux mois après mon permis sur ce forum (je ne savais même pas ce que c'était un forum ![]() Merci pour votre bonne humeur, votre patience, merci pour tout ce que vous m'avez appris (moto, conduite, informatique, mécanique, technique.. j'ai épaté des amis au sujet du 95 E10 ![]() oui les mTs ont changé ma vie oui il me tarde le week end pour repèrer une balade ou en lancer une! oui il m'arrive au boulot de penser MT's ![]() amitié à vous tous: connus et à découvrir! clo clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
hé ben mon byby, un peu d’Alzheimer ?? ou c'est le rhum ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
tu n'as peut être pas remarqué mais à chaque balade j'ai un papier avec le pseudo, le nom et l'année de naissance! je les ai gardé et j'ai simplement noté sur la feuille excel. Par exemple toi et sok 1 balade a notre actif!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
bah oui, ça aurait pu être plus mais ...
![]() Je profite de ma première connexion de l'année pour souhaiter une Bonne année viroleuse à tous les MTs. Et merci encore à cette grande famille qui égaie les sorties sur trétaux et les apéros ![]() V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et voilà, j'ai dépassé le cap des 10 ans sur le site des MT !!!
m'en vais fêter cela moi, avec ma fille !! ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Wow mais t'es vieux en fait
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c'est l'hôpital qui se moque de la trousse de secours David !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |