|
Auteur |
Message |
alteran
|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 13:24 Sujet du message: Nouveau parking moto centre ville
|
|
Salut la commu
Un nouveau parking moto ( gratuit ) à été créer en centre ville en face de mon hôtel.
Situé 10 Rue Rivals, 5 places de disponibles (enfin 4 en semaine vu que je gare mon tas de ferraille en journée)
Bonne route
Vivien
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 13:49 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
c'est bien pour ton hotel remarque
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 15:00 Sujet du message:
|
|
C'est bon ça..
|
|
|
|
|
alteran
|
Posté le: Jeu 05 Sep 2013 17:11 Sujet du message:
|
|
Pour l'hôtel c'est parfait Le truc un peu plus idiot c'est que les clients qui arrivent en voiture on un peu plus de difficulté pour décharger ...
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 8:27 Sujet du message:
|
¡Qué la fuerza sea contigo!
|
alteran a écrit: | ... parking moto ( gratuit ) ... |
En même temps, il faut féliciter ce type d'action pour le stationnement du 2 roues officiellement et en toute légalité  El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 14:15 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
Pour info : il y a aussi un parking moto Rue des Pénitents Blancs, à Toulouse !
Proche du taf, c'est cool..... quand c'est pas saturé (si si, ça arrive !) ou à moitié squatté par des voitures ou fourgons !
|
|
|
|
|
Calmorak
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 0:38 Sujet du message:
|
2012 l'année de la loose....
|
j'ai vu un immense parking velo au premier niveau du parking du capitole aujourd'hui. rien n'est fait pour les 2 roues motorisés?
|
|
|
|
|
alteran
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 11:35 Sujet du message:
|
|
pour le capitole non, il me semble pas depuis qu'ils ont mis des bornes d'accès partout.
Il doit rester le parking moto rue du sénéchal.
Dans le parking du capitole y'a un parking pour les moto mais payant ...
|
|
|
|
|
Bluesnight
|
Posté le: Sam 28 Sep 2013 8:18 Sujet du message:
|
|
Capitole effectivement payant. Ils se moquent de nous.
Regarde métro jean Jaurès des trottoirs immenses et pas de vrai place, donc on se gare trottoirs (face air France)
|
|
|
|
|
Logan
|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 16:56 Sujet du message:
|
|
L'astuce tu te gare sur la place jean Jaurès a côté du métro, et tu va te promener en ville a pied tu as tout a côté ! ou tu trouve un bon trottoir a l'ancienne si c'est du vite fais
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 20:55 Sujet du message:
|
|
Option trottoir pour moi !
|
|
|
|
|
jph59
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 17:46 Sujet du message:
|
|
megawatt a écrit: | Option trottoir pour moi ! |
+1
ils sont mal foutus ces parkings moto : on est censés y garer les motos en épi mais il m'est arrivé, la moto étant penchée sur la latérale, de ne pas pouvoir sortir facilement à cause d'un scoot garé trop près sur mon côté gauche (impossible de relever la moto sans le toucher).
Pas facile non plus de mettre la moto sur la centrale parce qu'alors, elle dépasse sur la chaussée.
Enfin, vu qu'il y a parfois des voitures qui s'invitent, je ne suis jamais rassuré quand j'utilise ces parkings. Donc, pour moi, ça reste trottoir (en faisant bien attention de ne pas gêner) en attendant les premières verbalisations qui ne sauraient tarder vu le comportement de certains...
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 18:15 Sujet du message:
|
happy on the road
|
jph59 a écrit: | megawatt a écrit: | Option trottoir pour moi ! |
+1
ils sont mal foutus ces parkings moto : on est censés y garer les motos en épi mais il m'est arrivé, la moto étant penchée sur la latérale, de ne pas pouvoir sortir facilement à cause d'un scoot garé trop près sur mon côté gauche (impossible de relever la moto sans le toucher).
Pas facile non plus de mettre la moto sur la centrale parce qu'alors, elle dépasse sur la chaussée.
Enfin, vu qu'il y a parfois des voitures qui s'invitent, je ne suis jamais rassuré quand j'utilise ces parkings. Donc, pour moi, ça reste trottoir (en faisant bien attention de ne pas gêner) en attendant les premières verbalisations qui ne sauraient tarder vu le comportement de certains... |
j'ai testé ceux place Dupuis rien à dire!
il serait peut être bien de faire remonter l'info à Mr moto, afin que la municipalité tienne compte de vos remarques? perso Mr moto, je crois pas que je le connaisse, mais pour lui avoir signaler un problème avec le forum des MTs, il avait été efficace
|
|
|
|
|
jph59
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 19:28 Sujet du message:
|
|
clo600cbf a écrit: |
il serait peut être bien de faire remonter l'info à Mr moto, afin que la municipalité tienne compte de vos remarques? perso Mr moto, je crois pas que je le connaisse, mais pour lui avoir signaler un problème avec le forum des MTs, il avait été efficace |
c'est fait, on verra bien...
|
|
|
|
|
|
|