|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pneu BAR Pas de la Case |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Salut à tous
demain matin, je monte au Pas en BAR. J'ai 2 pneus à changer. Pensez-vous que ça soit intéressant de les faire changer là haut. Si oui, avez-vous une adresse à me fournir, SVP ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Pas d'expérience très récente, mais si ça n'a pas changé, aucun intérêt pour les "petites" dimensions (135 à 195) courantes en HR ou VR, un peu moins cher sur les plus grandes (>205).
Avec l'apparition des pneus sur le web (allo-pneus et autres) à prix plancher, l'opportunité de faire de bonnes affaires là-haut devrait être très limitée. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
69 euros le Michelin Energy saver en 195-65-15 équilibré monté. Ça vaut encore le coup.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
En HR?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca veut dire quoi HR ? Je suis ignare
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Tableaux d'indices de charge et de vitesse Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi j'utilise du T : 190 km/h
|||
![]() |
![]() |
|||
Indices T, H, V ou Z: l'impact sur le prix est significatif... A verifier avec lequel ta caisse est homologuée, une grosse majorité est en HR, de nos jour.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |