|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les mystères de Word.... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Coni |
![]() |
|||
Invité |
Ouvrez Word
Copiez ou Tapez cette formule : = rand (200,99) puis appuyez sur Enter Vous verrez... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
oui y a un jeu sous excel mais je me rappelle pluc comment on le lance je vais retrouver
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
On me l'avait montré sous excel c un jeu de bagnol ki est caché
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() - Ouvrir un nouveau classeur Excel - Fichier > Enregistrer en tant que Page Web - Enregistrer sélection : Feuille - Cocher la case "Ajouter l'interactivité" - Ouvrir le fichier sous IE - Se rendre à la colonne WC (cette colonne doit être la première visible : la plus à gauche de l'écran) - Se rendre à la ligne 2000 - Sélectionner toute la ligne 2000 - Maintenir les touches Ctrl, Alt et Shift enfoncées et cliquer sur le petit logo Office qui se trouve en haut à gauche j'ai pas essayé |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sous word il y avais aussi le flipper avec un truc du style ecrire "blue" mettre en gras mettre le texte en bleu...
Ceci est un exemple de signature |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
J'ai essayé ce que tu dis Sky mais ça marche pô !
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Et ben moi j'ai essayé (ben vi j'ai rien a faire ![]() ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
sous excel XP ca marche po
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |