|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche cartons de déménagement |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Hello,
Je dois déménager d'ici quelques petits mois et je suis à la recherche de cartons de déménagement. Je sais, je sais, il y a toujours la solution Pharmacie ou McDo mais j'aimerai bien de vrais cartons de taille correcte... Merci d'avance |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
C'est quoi la bonne taille ?
On the road again |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Déménageant samedi, d'ici quelques semaines j'en aurai quelques-uns...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Y'a aussi les petits supermarchés qui peuvent t'en filer et des plus grands que chez Mac Do' (et ça sentira pas la frite ! )
![]() M&BS |
|||
Logan |
![]() |
|||
Salut,
Passe a carrefour labège en début de matinée, début d'après midi ou début de soirée tu va dans les locaux poubelles (entree n°6, entre l’entrée 6 et 5 un autre a coté du mur végétale de l’Entrée 5 vers l’entrée 4 et enfin a côté de l'entree n°2 tu as une issue de secours qui donne sur un local poubelle qui est bien remplis ! C'est blindé de carton et c'est gratuit ! a+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Merci pour les tuyaux, je vais m'en occuper...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
J'ai quelques cartons pour toi et un peu de papier bulle... A récupérer au plus vite, si possible samedi au plus tard...
Mon téou dans le carnet d'adresse des BDD. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |