|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello les Motards Toulousains |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Skyropon |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous,
Je suis Thomas, jeune motard de presque 27 ans accompagné de son petit bourdon mais bien seul sur la route. Enfin je m'inscris, depuis le temps que l'idée me trottait dans la tête... je toque enfin à votre porte ! Sur Toulouse depuis 2ans et demi (whooo ça passe vite) C'est ici que j'ai passé mon permis (enfin plus exactement aux Sept Deniers) depuis plus d'un an déjà (encore en couche culotte quoi ... ![]() En recherche de sorties pour partager une belle route, une bonne bière, un bon repas dans un beau paysage... pour "débutants"... Puis si je peux en profiter pour soutirer des informations ultra top secrète de motards expérimentés (autour d'un verre évidement) ça serait vraiment le top... Bref que dire de plus .. surement vous souhaiter un bon début de semaine vu l'heure et la date en espérant vous voir et vous retrouver bientôt ![]() See you girls&guys Ah j'oublie une photo de la petite ! Avec la cathédrale d'Albi en fond :) 48161_3717624372146_286059912_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 216 fois |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! En espérant te croiser un jour lors d'une balade
![]() V ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bienvenue ici
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Bienvenue !
![]() Au plaisir de te voir sur un prochain road Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
J'ai regardé le site de ton assoce replic'air : très intéressant !
Je me disais que la commémoration du vol de Roland Garros le 22 sept pouvait être l'occasion d'une balade pour ceux qui seront en vacances ou qui ont du temps disponible. Pour ça il faudrait quelques infos supplémentaires concernant l'organisation de cette manifestation (horaires, accueil possible, repas, etc). Pour pas encombrer ce post, tu peux répondre en mp. A bientôt ?! ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
Skyropon |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour vos messages d'acceuil
![]() Pour ce qui est de mon asso' : l'avion vole actuellement à Auch (j'adore la route qui passe par Cadours) On peut trouver les photos sur le compte Facebook Replic'air ! Et pour un road sur Frejus : j'ai testé la magnifique route entre Mazamet et Montpellier (D612 de memoire) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
venuBien / Bienvenu
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
twini |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |