|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 19:31 Sujet du message:
|
|
pas de gros bobos?
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 19:34 Sujet du message:
|
|
un garde boue arrière
et meme pô l'amour propre
elle se vautre dans la boue avec délices.
ps:Twinette te demande si t'as aimé la bande son
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 19:47 Sujet du message:
|
|
j'ai adoré.... kan j'ai entendu les bécanes tourner j'etais folle, ensuite je l'ai entendu elle et je lui ai demandé si elle etait morte et kel m appelait du paradis?
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 19:59 Sujet du message:
|
|
ooooooooohhhhhhhhhhhh puuuuuuuuuuuuuttttttttaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!
j'ai les bras plus longs que les jambes !!!!!!!!
Et sinon Cricri, avoue que mon soleil était très beau ! Avec le sourire en plus !
Amenez moi un R1 ou un VTR 1000, que je vous les pourrissent au démarrage, et en wheeling!
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 20:05 Sujet du message:
|
|
Ouaissssss Bien marré......
Nous on n' entendait rien du tout :au bord de la piste de cross , avec tous les furieux en 2T ou 4T..... C'était juste pour faire bisquer ....
Mais, on a été sympas avec Miss in blue: z'ont emmené leurs Yamamas pétrolé sur la colline au fond du jardin.....pas au terrain de cross.
La prochaine fois, promis je vous prends la photo : ça fait les bécanes des Dalton :
le petit 80Pw de Trollounet, le 85YZ de Schtroumpfette un peu + haut, et le 250WR de Cricri : les 3 bleu foncé.....
En fait pour faire une photo manque le 125DTR de au milieu.... et z'avez les 4 Dalton.....bien que ça corresponde pas tout à fait aux caractères...... je verrais plutôt Schtroumpfette en Jo dalton....
Spécial Airwaves :
Tu serais venu au terrain de cross avec nous : tu pouvais essayer le 250Husky de FilsAiné........Il y était avec ses potes....Certains sont pas trop mauvais, d'autres c'est grand débutant..........et grande molesse........t'aurais pas pu faire pire...... et pour l'équipement, y'en a bien 1 qui t'aurait prêté bottes casques et gants.............une prochaine ?
Euh ça marche pour Franckounet aussi, pas que pour Frankinou Franck , il a déjà The Position : lui, il a déjà les coudes comme il faut.......y'a plus qu'à !
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 20:24 Sujet du message:
|
|
tweetxee a écrit: |
Tu serais venu au terrain de cross avec nous : tu pouvais essayer le 250Husky de FilsAiné........
|
promis le prochain rdv je le loupe pas.....et j'espere ke stroumphette me fera le plaisir de refaire un jolie soleil, rien ke pour moi
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 20:29 Sujet du message:
|
|
Citation: |
j'espere ke stroumphette me fera le plaisir de refaire un jolie soleil, rien ke pour moi
|
C'est pas que je te le refairai pas avec plaisir mais vu l'état du garde-boue arrière, j'aime autant ne pas insister !
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Dim 25 Avr 2004 21:11 Sujet du message:
|
|
Mouaip....il est encore sauvable............ça fera rasfitolé..............comme les vrais............
Ce qui est bien avec le tout-terrain:
leçon n°1 : Comment faire un salto arrière avec le sourire
leçon n°2 : Comment bricoler sa meule après le salto arrière.............
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 10:07 Sujet du message:
|
|
Félicitations stroumfette, le TT, c'est super
Et je pense que la suz' va pô rester comme elle est bien longtemps !!!!!
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 21:06 Sujet du message:
|
|
Et je pense que la suz' va pô rester comme elle est bien longtemps !!!!!
|
Euh je fais pas du TT avec le SV !!
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 22:28 Sujet du message:
|
|
Miss in blue, achètes toi des yeux...........
Piéton il te parle de la sienne de Suz..... son DR k'il va enduriser.... pas d'un SV-cross.....koike.....si on reprend les photos de la reco'
BIZZZZZZZZ
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 22:30 Sujet du message:
|
|
Miss in blue, achètes toi des yeux...........
|
ah ah ah, ça y est, tu réagit à mon autre post !!!
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 17:26 Sujet du message:
|
|
ALLEZ comme promis la photo des brêles des Dalton, juste l'en manque une...............
Kiki vient pour compléter la photo avec sa YAM BLEUE DELAMORKITU : Vilcoyotte ? Titange ?
dalton2petit.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 201 fois
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 17:29 Sujet du message:
|
|
Mais heu... attendeeeeeeez il faut qu'ils recoivent mon piston chez Yam... et après j'arriiiiiiiiiiiive... enfin pas trop vite... serait en rodage
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 19:18 Sujet du message:
|
|
après j'arriiiiiiiiiiiive
|
dépêche toi parce qu'on va pas t'attendre des années !!
|
|
|
|
|
|
|