|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Donnez pour soutenir Candie FM ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vous écoutez et aimez Candie FM, la webradio 100% moto ?
Alors sachez que votre amour leur coûte cher en bande passante, et donc en espèces sonnantes et trébuchantes. Je vous relaie le message de l'équipe :
Pour faire un don, même petit, c'est pas difficile, en quelques clics on transfère 10 euros par PayPal, et même 10 euros, ça aide. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé bien non, tu peux payer en utilisant PayPal sans créer de compte. Regarde donc en bas à droite de la page de paiement : La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ange ou Démon |
![]() |
|||
Invité |
Dans tous les cas vous pouvez faire vos dons directement en allant voir Cyril a Candie ou en jouant au jeu vidéo mis a dispo a la buvette...
|
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
Le Chevalier du Groland, Serges Nuques, répond à nos questions à 15h30 sur Candie FM - La radio 100% MOTO
Ecouterez vous? Bien sur que oui, nous n'en doutons pas! Disponible egalement a l'écoute en podcast sur le site, inscription nécessaire, elle rejoint l'ITW de Medhiator http://www.candiefm.siteradio.fr/podcasts/interview-de-serge-nuques%2C-chevalier-du-groland-22 |
|||
|
||||
LUST |
![]() |
|||
Invité |
Pour celles et ceux qui ne pourraient pas (ou ne voudraient pas ... tefou.gif ) venir demain samedi 14 décembre à Candie pour le Noël des Motards...vous pourrez néanmoins écouter tous les concerts de la soirée...et tout particulièrement celui de LUST à partir de 22h !
En effet, les concerts seront diffusés en direct sur (l'excellente) web radio CANDIE FM, la radio 100% Motos ici : http://www.candiefm.siteradio.fr/ Donc si vous n'êtes pas demain soir au Circuit Candie / Daniel Pescheur...soyez à l'écoute de Candie FM youpi.gif |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
LUST rules !!!!
Salut les gars, bonnes reprises et bonnes énergies, j'étais venu causer simplement et vous m'avez reçu simplement ![]() Rock hard, break free !!! ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
LUST |
![]() |
|||
Invité |
Merci Brice pour ton petit message...très sympa ! Cool !
Notre but est de se faire plaisir, sans se prendre la tête et de faire plaisir au public qui vient nous voir en concert...donc nous sommes effectivement des gens très simples ! ![]() A demain j'espère autour d'une bonne bière ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |