|
Auteur |
Message |
Kalya
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 14:29 Sujet du message:
|
|
JMP a écrit: | Aude, je vois que tu n'as pas oublié comment marchait ta moto, content de te savoir de nouveau sur la route  |
C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas
Pour une reprise, je pensais peiner vu le road et le nombre de kms (pourtant déjà faits mais il y a déjà pas mal de temps)… et bien au contraire , il y avait comme un p’tit « arrière goût » de nos balades de 2010/2011 … De sacrés bons souvenirs !
Eh oui, de retour sur nos superbes routes et fidèle au poste pour suivre ces délinquants de MT !
(quoi que… Il y en a « certains » que je n’essaie même pas de suivre … Soit ils arrivent en embuscade, s’ils ne sont pas déjà devant au départ et/ou après deux ou trois pifs pafs, je les vois généralement peu de temps dans ma ligne de mire …
On ne joue pas dans la même cour ! Mais peut-être que ce jour viendra…
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 16:32 Sujet du message:
|
|
Kalya a écrit: | On ne joue pas dans la même cour ! Mais peut-être que ce jour viendra…  |
Bah, sur 600 bornes de road et finalement pas de pauses si fréquentes que ça, on n'attend personne trés longtemps, donc vous roulez quasiment dans le même rythme, d'où mon en commentaire, surtout pour une reprise !
|
|
|
|
|
fred
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 0:18 Sujet du message:
|
|
Nagash a écrit: | @Fred: au plaisir de rouler avec toi et de mettre la misère aux vieux ! (ou pas...) |
au plaisir de rencontrer un jeune vieux, je me sentirais moins seul... A defaut de mettre la misère au vieux rouleurs à grosses valoches on essayera de faire taire les jeunes jaloux
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 9:28 Sujet du message:
|
|
fred a écrit: | les jeunes jaloux  |
...Nooonnn... mais Jeunes "Joueurs" .... Ouuuiiii!!!!
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 10:21 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
Ah !! ces djeuns, tous les mêmes, ils voudraient vieillir avant l'heure. N'est pas vieux qui vieux
@Fred : tu progresses, y a juste encore un peu trop de raideur dans la croupe
|
|
|
|
|
fred
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 10:38 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | @Fred : tu progresses, y a juste encore un peu trop de raideur dans la croupe |
hors de question que me bertha a moi se dandine voluptueusement le long des routes comme la tienne
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 21:55 Sujet du message:
|
|
Bah, je suis dégouté, la SD de la GoPro était pleine, donc quasiment pas d'images de ce superbe road.
Juste un petit aperçu de la danse des valises avec Maxou en ouvreur, Fred qui s'accroche aux branches et le troisiéme lascar dans mes retros qui cravache sa buell, j'ai nommé le rascal Albeeert qui commence à bien prendre le rythme.
Veuillez observer là une preuve par l'image que les GS ne dépassent jamais les vitesses légales :
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Mer 09 Oct 2013 22:00 Sujet du message:
|
|
en meme temps vu le poids, elle peuvent pas
|
|
|
|
|
albeeeert
|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 7:53 Sujet du message:
|
|
Chapeau the Photo JC !!!!
Les 4 d'un coup
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Ven 11 Oct 2013 11:50 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
JC a écrit: | Bah, je suis dégouté, la SD de la GoPro était pleine, donc quasiment pas d'images de ce superbe road. |
Si c'est comme le GPS, on est pas prêt de le voir se servir correctement de sa GoPro. T'aurais du acheté une GoNul, sisi
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Ven 11 Oct 2013 16:27 Sujet du message:
|
|
Bah, avec une GoNul, t'aurais occupé l'écran en permanence...
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Ven 11 Oct 2013 17:39 Sujet du message:
|
|
justement je voulais savoir si tu avais quelques videos pour te les taxer...
mais...
faut croire que non  rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
|
|