Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
06/10/2013: La MOLINA: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalya Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 14:29 Sujet du message:

JMP a écrit:
Aude, je vois que tu n'as pas oublié comment marchait ta moto, content de te savoir de nouveau sur la route smack.gif bye_bye.gif

C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas icon_wink.gif

Pour une reprise, je pensais peiner vu le road et le nombre de kms (pourtant déjà faits mais il y a déjà pas mal de temps)… et bien au contraire icon_razz.gif , il y avait comme un p’tit « arrière goût » de nos balades de 2010/2011 … icon_twisted.gif De sacrés bons souvenirs !

Eh oui, de retour sur nos superbes routes et fidèle au poste pour suivre ces délinquants de MT !
(quoi que… Il y en a « certains » que je n’essaie même pas de suivre nan.gif … Soit ils arrivent en embuscade, s’ils ne sont pas déjà devant au départ et/ou après deux ou trois pifs pafs, je les vois généralement peu de temps dans ma ligne de mire …
On ne joue pas dans la même cour ! ange.gif Mais peut-être que ce jour viendra… icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 08 Oct 2013 16:32 Sujet du message:

Kalya a écrit:
On ne joue pas dans la même cour ! ange.gif Mais peut-être que ce jour viendra… icon_wink.gif

Bah, sur 600 bornes de road et finalement pas de pauses si fréquentes que ça, on n'attend personne trés longtemps, donc vous roulez quasiment dans le même rythme, d'où mon meusieur.gif en commentaire, surtout pour une reprise !
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

fred Message Posté le: Mer 09 Oct 2013 0:18 Sujet du message:

Invité

Nagash a écrit:
@Fred: au plaisir de rouler avec toi et de mettre la misère aux vieux ! (ou pas...)

au plaisir de rencontrer un jeune vieux, je me sentirais moins seul... A defaut de mettre la misère au vieux rouleurs à grosses valoches on essayera de faire taire les jeunes jaloux rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Mer 09 Oct 2013 9:28 Sujet du message:

fred a écrit:
les jeunes jaloux rougit_de_la_mort.gif

...Nooonnn... nan.gif mais Jeunes "Joueurs" .... Ouuuiiii!!!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mer 09 Oct 2013 10:21 Sujet du message:

Carpe Diem

Ah !! ces djeuns, tous les mêmes, ils voudraient vieillir avant l'heure. N'est pas vieux qui vieux icon_wink.gif
@Fred : tu progresses, y a juste encore un peu trop de raideur dans la croupe icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

fred Message Posté le: Mer 09 Oct 2013 10:38 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
@Fred : tu progresses, y a juste encore un peu trop de raideur dans la croupe

hors de question que me bertha a moi se dandine voluptueusement le long des routes comme la tienne icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 09 Oct 2013 21:55 Sujet du message:

Bah, je suis dégouté, la SD de la GoPro était pleine, donc quasiment pas d'images de ce superbe road. icon_evil.gif
Juste un petit aperçu de la danse des valises avec Maxou en ouvreur, Fred qui s'accroche aux branches et le troisiéme lascar dans mes retros qui cravache sa buell, j'ai nommé le rascal Albeeert qui commence à bien prendre le rythme.
Veuillez observer là une preuve par l'image que les GS ne dépassent jamais les vitesses légales icon_wink.gif :

Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mer 09 Oct 2013 22:00 Sujet du message:

Invité

en meme temps vu le poids, elle peuvent pas icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Jeu 10 Oct 2013 7:53 Sujet du message:

Invité

Chapeau the Photo JC !!!!
Les 4 d'un coup yallah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Ven 11 Oct 2013 11:50 Sujet du message:

Carpe Diem

JC a écrit:
Bah, je suis dégouté, la SD de la GoPro était pleine, donc quasiment pas d'images de ce superbe road. icon_evil.gif

Si c'est comme le GPS, on est pas prêt de le voir se servir correctement de sa GoPro. T'aurais du acheté une GoNul, sisi icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 11 Oct 2013 16:27 Sujet du message:

Bah, avec une GoNul, t'aurais occupé l'écran en permanence... fait_2_doigts.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Ven 11 Oct 2013 17:39 Sujet du message:

justement je voulais savoir si tu avais quelques videos pour te les taxer...

mais...

faut croire que non icon_question.gif sifflote.gif
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: