|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
champignons samedi 12/10 ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'émerge! Départ toujours prévu à midi de Gardouch ?
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pour les "trailleux", il est encore temps de venir, on à mis les apn en charge
![]() plus on est de fous, plus on s'amuse ![]() pensez à prendre un couteau .... pour les loups ![]() nan je déconne ![]() ![]() ps: et au moins 2 poches, une pour mes champignons et l'autre pour les chataigne et/ou le gibier qu'on croisera ![]() Dernière édition par cricri le Sam 12 Oct 2013 9:47, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
ouaip ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Moi je m'y connais en champipi!
![]() dans l'assiette...Mais vu le road, je me rappelle les avoir déjà senti par là ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Débarquement familial imprévu, je me dégonfle. Bonne bourre ! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bonne cueillette les copains ....
![]() Si vous en ramassez trop ....pensez aux copains ...enfin,surtout à moi ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
me manque toujours une roue avant ![]() jme demande si ca passe avec la Buell ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ayé, tout le monde était en bonne santé à gardouch y'a 3/4 d'heure
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré un peu triste d'être bredouille
![]() bravo BYBY d'avoir suivi les vélos avec un camion Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
si je résume la chose ..... je peux me gratter pour manger des champignons ...c'est bien ça ???????
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Paraît que c'est pas trop une année à champignons dans la Montagne Noire ....mais il y en avait quand même quelques uns...
![]() Pour les photos, je peux juste vous proposer AVANT, mais bon, ça c'était avant (c) ![]() Pour pendant, voire après, c'est pô moi qui joue ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bien revenu et pris beaucoup de plaisir hier avec un road sublime (mais quand même pas évident pour une transalp rabaissée
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
ouaip, c'était une bonne demie (grosse
![]() ![]() pas sur que byby revienne ![]() désolé de t'avoir mis dans des "merdes" ( testostérone toussa ![]() t'as le droit de taper tous ceux qui te disaient "ouais, vas-y, ça passe en transalp" ![]() pour les champipis, quelques giroles en plein dans le sentier, et quelques bolets un peu plus loin, de quoi faire une omelette ![]() bonne sortie mais préférez un "vrai" trail si vous voulez y gouter ![]() pasque les trails de montagne sont pas toujours (rarement) bien damés et empierrés ![]() ![]() @ la prochaine (mais avec la saison qui arrive, relisez encore 3 fois mon conseil d'au dessus ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |