|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[appel à temoin] accident uniquement matériel Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Salut tout le monde!
Hier soir, un trou du cul sans nom a déglingé la voiture d'une amie et bien sur il s'est barré sans demander sa monnaie. Lieux: Allée de Limayrac, à côté de la cité de l'espace La voiture de ma collègue: Fiat punto rouge, garée normal au bord de la route La voiture du fils de cochon: be, on savait pas. MAIS ce gros con à la voiture blanche (car il a laissé des traces blanches sur la carosserie) a laissé une coque de rétro derrière lui ![]() Photo1, pour situer si quelqu'un a vu quelque chose? c'était vendredi vers 17h, trou du cul a chié son virage puis a tapé la Punto rouge ![]() Photo2, on a 2/3 reférences sur la coque du rétro. Donc si quelqu'un connait bien une personne de chez bmw ça pourrait m'être utile? Avec la ref. A3330438 j'ai le type de voiture Et je me dis que les n° sur l'étiquette correspondent à un n° de lot avec lequel on pourrait trouver qques infos? ![]() Merci pour elle, sa voiture de 230mkm est assurée au 1/3 et lui est (était? on verra ce que dis le garage..) bien utile pour aller au taf... [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] Dernière édition par cedricrr le Mar 15 Oct 2013 9:48, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
avec tous ces éléments, la police serait plus efficace qu'un simple quidam, non ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
le flic lui a laissé le bout de rétro, et lui a dit d'aller faire elle même les démarches chez bmw... donc on va faire comme d'hab, et se débrouiller sans eux
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
Cr4zy HabB1t |
![]() |
|||
Invité |
quelle bande de tocards ... Enfin pour l'histoire je connais un gars qui s'est fait retrouver aussi a cause d'un rétro qu'il avait laissé sur l'accident. Et une golf c'est assez répandu, ils ont quand même retrouvé la voiture donc normalement pas d'inquiétudes a avoir ![]() |
|||
|
||||
cedricrr |
![]() |
|||
oué, c'est bizare? je vais faire les 2 concess bmw on sait jamais si j'arrive à remonter des infos?
En tout cas, si qqu'un croise un bmw série1 AlpinWeiss (blanc en gros ![]() ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Et l'assurance ? "défense et recours" ça sert à ça… J'ai eu le même ennui il y a quelques années et mon assurance (GMF) a trouvé le type et moi j'ai été remboursé de mes dégâts. ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
on suit toutes les "pistes", ma collègue est au 1/3 et elle a pas les moyens de réparer sa caisse.. et bien sur elle vient de retrouver un taf donc bon sans voiture ça craint.
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
dans tout les cas sa voiture passera épave, et rembourser une misère
![]() en parralele je demanderais au diverse personnes qui sont dans le métier pour s'arranger ![]() ( je dit sa, c'est pour qu'elle garde sa voiture a 230k pour allez au travail ![]() |
|||
|
||||
cedricrr |
![]() |
|||
je connais 2/3 garagiste, la carrosserie elle s'en fout on espère surtout qu'elle roule toujours (la roue avant gauche a été touchée) on attends l'avis du mécano
Sinon elle a reçu un mail, ça c'est passé vendredi à 17h environ une dame était garée pas loin et a vu la scène dans son rétro.................. mais non, pas de plaque d'immat... mais la confirmation du type de véhicule conduit par un jeune peigne cul de merde!!!!!!!! la même merde qui renverserait un motard et qui prendrait la fuite pour pas avoir de malus [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
twini |
![]() |
|||
Invité |
je fais suivre je croise les doigts pour ton amie
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Ou qui n'a plus de permis ou pas d'assurance. M'a fille s'est faite percutée par un gars poursuivi par la police et qui a fini dans un lampadaire. Il n'était pas assuré. Ma fille court toujours pour se faire rembourser. Des news sur les dégâts de la voiture ? |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
Sa voiture roule, elle la récupère demain
![]() voilà la gueule maintenant... putain de trou du cul ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Le savoir vivre se perd
![]() On peut donc chercher une bmw serie 1 blanche défoncée sur le coté droit ! J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
Pour ça, il existe le FGA : Fonds de Garantie Automobile. Il faut préparer un dossier et impliquer son assureur. Mais bon, ça les fait souvent chier... Du coup, s'il y a 15 euros de dégâts, laisse filer... À noter : le FGA est alimenté par les cotisations des assurés (un pourcentage). Donc, pas de raison de laisser tomber, elle a cotisé, elle actionne, elle palpe. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
@La Duf effectivement, elle rame auprès du GFA pour se faire rembourser, c'est plutôt long comme procédure et il faut les relancer régulièrement.
Si cela vous arrive, il faut déposer une plainte auprès de la police pour monter le dossier. J'espère que l'amie de Cedricrr l'a fait, elle pourrait se faire rembourser les frais de remise en état. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |