Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Où acheter et/ou monter pneus sur Toulouse ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mand_o Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 11:02 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Cardy à Larrieu, un des meilleurs monteurs que je connaisse.
En plus il est seul a opérer, donc pas d'erreur posssible.

+1 pour Cardy Larrieu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 13:10 Sujet du message:

mand_o a écrit:
JC a écrit:
Cardy à Larrieu, un des meilleurs monteurs que je connaisse.
En plus il est seul a opérer, donc pas d'erreur posssible.

+1 pour Cardy Larrieu

OK j'irais voir ce qu'il me propose à Cardy Larrieu. D'ailleurs en ce moment une promo pour les Pirelli Angel GT à 225 euros. Quid des frais de montage. Je vais voir sur place.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Sam 09 Nov 2013 17:00 Sujet du message:

Salut à tous,

Bon je viens faire un petit retour. J'ai fait monté ce matin un train de Pirelli Angel GT à Cardy Larrieu (ZI du Chapitre). J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé. Le montage a été fait avec minutie. Ce qui est bien, c'est que l'on peut voir le mécano travailler et discuter en même temps avec lui (ce qui de plus en plus rare de nos jours, les mécanos se planquent). Bref, le travail est très soigné, pas de jantes rayés. Tension de chaîne bien faite. Prix payé : 247 euros (avec montage équilibrage (22 euros). Très honnête, c'est même moins cher que les prix pratiqués sur le net !

Venant des Bridgestone BT021 (très mauvais grip sur le mouillé et prise d'angle non sécuritaire), les Pirelli Angel GT sont extraordinaires, la moto prend l'angle souhaité très très facilement et une fois sur l'angle elle y reste (on dirait qu'elle est sur un rail). Le grip est bluffant. Bon retour d'info sur l'état de la route. Un supplément de confort nettement perceptible. Pour le moment j'ai fait 50 km avec, ben croyez moi de bons pneus ça change une moto !
Bref je recommande et je n'ai pas d'action chez Pirelli icon_biggrin.gif.

Je voulais remercier les personnes qui m'ont conseillées ce centre que l'on connaît pas forcément dans la région.
Je crois que j'ai trouvé où aller dorénavant ( également avec Sliders Moto bien sûr !)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 10 Nov 2013 11:20 Sujet du message:

1983 sixième moto

Encore une confirmation ! Je vote aussi pour !
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: