|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et un d'plus ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Antho |
![]() |
|||
Invité |
'lut tout l'monde !
C'est un peu par hasard que j'ai atterrie sur ce site et je le trouve drôlement bien fait ! La bonne humeur a l'air de régner en maître, ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum ![]() Donc, je me présente : je m'appelle Antho. Comme moto, j'ai l'extreeeeeeeeeeeeeeeeme honneur de conduire une ER5 ![]() J'ai vu qu'il y a une balade ce dimanche 9 mai et ça me tente bien ... Une bonne occaz de rencontrer du monde ![]() A bientôt Antho |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Antho (ny ?), je te souhaite la bienvenue sur ce site. Comme tu l'as dit, la balade de dimanche serait une occasion de faire connaissance avec la meute
![]() Très jolie photo sur ton profil... A bientôt ! ![]() |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir bienvenue chez les MT si le coeur t'en dit tu as une soirée MT Boys Vendredi 7 Mai ( voir coté apéro et joyeusetés ) Bisous et @ bientôt Marie |
|||
|
||||
joel |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici tu vas trouvé des personnes vraiment cooll qui se casse pas la tete.
& en plus qui roule tres bien . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
getib |
![]() |
|||
Invité |
YO,antho,nouveau moi aussi,j'attends l'occase pour rouler avec les MT's.Pas dispo pour la newbie!!Bienvenue,@+,Gégé.
|
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu antho
![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
j'ai l'extreeeeeeeeeeeeeeeeme honneur de te souhaiter la bienvenue, à toi et à ton bolide
![]() Quelque soit le nombre de canasson qu'on a dans le moteur, le principal est qu'ils ne broutent pas trop et que le cow-boy perché dessus sachent bien les cravacher tout en les contrôlants ![]() Très bonne idée de te pointer à la ballade des nouveaux (débutant, reprenants la bécane ou rouleurs peinards, celle-là est en priorités pour vous !!!) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem, bienvenu à toi parmi les MT's ! que sainte gamelle et le Dieu du bitume te protège !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Kikou !
Je te souhaite la bienvenue chez les MT's.... c'est le bonheur trouvé ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue, fan du zep
![]() Born to be wise |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Tu as atterri sur le site par hazard......... un peu comme bon nombre d'entre nous..........et apres, bah on ne peut plus s'en passer ![]() Tu auras maintes occasions de venir à notre rencontre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors à tres bientot antho ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Bienvenue Antho::..
t'arrive pile poil au bon moment....cette semaine ya apéros et ballade de newbies de koi te régaler !!!! ![]() see you soon. |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Oula, merci bien pour cet accueil chalereux
![]() Pour la soirée MT boyz, c'est trop tard, ça va être sans moi ! Par contre, pour dimanche, je vais faire tout mon possible ! tiusss Antho |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut et beinvenue ici
![]() A bientôt pour un apéro ou une balade ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |