|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche maître d'apprentissage pour un CAP mécanique moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les amis,
Je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage pour un cap mécanique moto en vain... J'ai contacté tout les garages de Toulouse et aussi une grande partie de ceux dans la rubrique les bonnes adresses... encore ... en vain. Je m'adresse a vous.. Ceux qui habitent la ville rose.. Connaissez vous un mécanicien capable de prendre un apprenti? Le seul m'ayant donner une réponse positive est Déclic Moto mais seulement a partir de septembre 2014.. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider et je me ferait un plaisir de travailler sur vos motos si jamais vous croisez des problèmes!! ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
tu a regarder dans les périphérie de toulouse ?
![]() |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Vu que je connais pas trop les peripheries je vais dire non. Je sais pas combien de temps pourrais prendre d'aller de borderouge a je sais pas ou :/
|
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
tu pourrais etre surpris
![]() 95% de mes potes vont bosser sur toulouse , pourtant on est dans les environs de villefranche de lauragais ![]() |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Tu habite a combien de km de toulouse?
|
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
google est ton amis
![]() ( c'est écrit plus haut ) |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement. Google ne m'aimes pas plus qu auparavant. La plus part des mecaniciens sont ceux que jai deja appeler. Je me rendrais sur place une fois en ville.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Google Maps, je suppose, qui te donne les trajets et leur durée La route est longue mais la voie est libre. |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Ca me dit 41km. Mais je trouve pas de garages dans google qui ne sont pas a toulouse. J'ai pas le botin téléphonique de la haute Garonne.
Alerte HS: Dit donc vous etes des hiboux ou vous dormez tard? |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
a partir des pages jaunes, tu devrais avoir autant d'infos que si t'avais le botin
![]() http://www.pagesjaunes.fr/ cherche "garagiste" "31000". ca te donne deja 244 reponses ![]() HS: j'ai rien a faire de mes journees en ce moment ![]() |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Merci Dark j'avais pas pensait a ca!
|
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Hs: t'inquiete pas moi non plus en tout cas pas encore
|
|||
|
||||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
Pozza moto.
Kawasaki au pole moto |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bi-Méca à Colomiers - En Jacca - ils en avaient un, je ne sais pas si ils l'ont toujours et dans ce cas si ils envisagent d'en avoir un second ou pas.
Mais là tu auras de bons "maitres d'apprentissage" ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Merci Maurice je les avais envoyer des messages mais après second regard je n'ai jamais reçu de réponse. Je leur en renvois et je les appellent demain.
Et Kildar j'avais jamais vu celui la, je les appellent demain vu que y'a pas de mails. Petite question.. Toujours en sujet.. Vous pensez que la mécanique moto est scooter sont pareil? Pour savoir si jamais je fait mon apprentissage dans un garage de scooters je vais pas faire QUE ca.. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |