|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le BB Spirit, starring "Les Crotteux" Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 24, 25, 26 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Quelque part dans la foret de grésigne , mais ce n'est pas moi qui organise alors surprise mais si mes doigts et le caméra ne sont pas gelés , je vous ferais une petite vidéo,
Samedi prochain sortie hard ou bien en dr je passerais ? Sinon je me rapproche de Raid, |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Sortie tranquille (un p'tit jeune, 2 filles) mais pas specialement roulante pour autant
![]() Tu seras le seul 4T ![]() |
|||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
OK à suivre mais preneur
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Et toi? mis à part des conneries, tu sors quoi? Avec 2 Bul dans le garage y'a pas moyen de te voir sur les chemins creux. Pfff, Lopette ![]() |
|||
mica31270 |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous, y a t'il des gens intéresser pour se faire une petite virée en trial-supermot ? un peut de route et pourquoi pas un peu de terre !!!!
ps: je dis petite car mon xr a un petit réservoir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je reprends ici une discussion démarrée ici.
Désolé, raid, je ne peux pas ouvrir la piste car je n'ai pas de rétro, et tu risquerais de me perdre de vue rapidement, loin devant. C'est que je n'offre pas le nuage bleu pour te repérer au loin, moi! Le Chevalier Noir |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
T'inquiete, tu sentiras bien ma roue avant pousser regulierement ta roue arriere
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
pfff!!! y'a une lopette qui ne veut pas faire la révision de son tréteau de peur de se voir embarqué sur une "BB#"
Arf, quand je roulais en AT, là y'avait du monde... Mais aujourd'hui l'excuse bidon est facile... Je dois faire ma révision... Bah fais là ta révision bonhomme et sors toi les doigts du cul... Que tu re-goutes un peu la boue... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Pas sur qu'il se sente visé ...
La boue, il a donné, et il ne semble pas pret a s'y remettre ... pas faute d'avoir 500 000 excuses ... et de ne jamais sortir la bonne : il n'y arrivait pas !!! tu penses arriver a le remotiver la ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
C'est qui la lopette, en l'occurence?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'me marre! Entre un mec qui a pas touché un guidon depuis 5 ans et un autre qui a la main dans le plâtre elle va être belle votre sortie!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est le permis de chasse ton excuse bidon??? T'as même mis Pan! sous ton avatar ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 24, 25, 26 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |