|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/11/2013: La gersoise 2013 lundi 11 novemb[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/11/2013: La gersoise 2013 lundi 11 novembre après-midi.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à monsieur météo qui ne s'était pas trompé. Merci à vous tous d'avoir partagé ce moment de plaisir et de bonne heure. J'espère que vous êtes tous bien rentrés. Au plaisir de se recroiser un jour, peut être à la Balade de Noël
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Enfin à la maison. Une bonne après midi avec un rythme qui a su satisfaire tout le monde
![]() ![]() Une météo avantageuse vu le début de weekend que l'on a eu, ça aurait été dommage de rater ça ! Pour une fois pas mal de SDS. On se sentait un peu moins seul avec ma chérie. Très sympa ta maison. Promis la prochaine fois je prendrai un chocolat chaud et une crêpe, ça fera moins snob de ma part ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour ceux qui se rappellent les balades que je faisais il y a quelques années, ce soir, il n'y avait pas de pain d'épice !
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |