|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Idée : L' OT de Fleurance vous propose un itinéraire moto ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrhhaaa, merci les potos (et potas)...
Un premier jet enrichissant ! je le note et fait part de vos revendications à la dame ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Savoir ou sont les stations services peut aider aussi... "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Les auberges Motard friendly avec un sigle.
Les garages pour les pièces, certaines marques ont tendance à les semer ![]() A la place des abbayes, plutôt les caves et les producteurs de charcuteries ![]() Et un concessionnaire Aprilia qui ait une roue libre de démarreur en stock pas chère car mon Peg est en rade ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Bonjour à toutes et tous,
voici la réponse de l'OT : "Merci à tous pour vos suggestions ! C’est vraiment très bien d’avoir un retour des personnes concernées. Je retravaille le document en tenant compte autant que possible de vos idées ! Je vais essayer d’adapter au mieux… A bientôt ! Béryl" je vous tiens au jus pour les modifs... boz ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |