Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/11/2013: autour du Pic de Nore en mode tr[...]: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 10:05 Sujet du message: 11/11/2013: autour du Pic de Nore en mode tr[...]: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/11/2013: autour du Pic de Nore en mode tranquillou.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 20:53 Sujet du message:

happy on the road

bien rentrée
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 21:04 Sujet du message:

cool moi aussi bien rentré, une belle journée d’automne, branche route mouillée, châtaigne et même de la glace icon_eek.gif , tres jolie vue avec de la chaleur et du soleil +3° icon_rolleyes.gif

Merci Clo pour cette balade, j a pas regardé le kilométrage mais mazamet, pradel pic de nord, st Pons mazamet revel tlse c'est une belle journée rentré à 19h icon_surprised.gif

ET le surprise icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 21:04 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Bien rentré également,
Ben le pic de nord porte bien son nom...... Il fait froid, il fait du vent, ......mais il fait beau et le paysage est splendide.
L'antenne fait penser a la fusée de Tintin (objectif lune),
Et à part ça, la balade?
Bon on commence par une surprise, un tonton sans scoubi,cela surprend et on s'y fait icon_smile.gif
Routes sympa malgré quelques passage avec des feuilles bien mouillée ce qui donne un beau travers et une belle frayeur, mais bien rattrapé,
Une équipe réduite vais valeureuse, et un bon resto,
Une bonne balade. Merci Clo smack.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 21:14 Sujet du message:

happy on the road

bien alors en résumé:
comme me l'avait prédit certains, les routes autour du Pic étaient ...des routes à GS!
après une sacré surprise de Tonton: moto2.gif c'est un pur, c'est un dur maintenant v_copain_motard.gif
un café babacool aux Cammazes
un bon dérapage autour de Saissac (et oui les châtaignes étaient bien tentante!!)
un pompon rouge et le bisous au marin des Cammazes!
un fanfare..je sais plus où
une déviation sur Mazamet,
un bon restau,
j'ai vu la fusée de Tintin!! 3°5 au thermometre, des glaçons sur les casques, qui tombaient de l'antenne!! une vision à 360° sans nuage
des routes un peu pourries à cause d'un vent violent mais des paysages magnifiques, une équipe d'enfer, et de la rigolade à gogo
bref à refaire plus au sec et plus au chaud (je n'arrivais plus à attacher ma jugulaire, tellement le vent était froid)!
puré gratgrat.gif j'ai même retrouvé un homonyme dans un village et on est surement cousin éloigné !!
Fallait le faire

merci pour les cafe.gif et autres buvonsenun.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 22:42 Sujet du message:

le motard est bien rentré.....cela fait bisard, les motards qui me fond un signe de la main et rien que pour moi en plus. un 500 scooby je suis invisible, un 125 varadéro et je suis motard, un vrais!!!! elle est pas belle la vie. pour le reste tout est dit. merci à tous.
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 22:52 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

la photo du varadero bientot sur le forum
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 11:35 Sujet du message:

QUOI ?????? Tonton sur un 2 roues ??????? haaaaa.gif

Je vous le dit ....Tout fout le camps !!!!!! gratgrat.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 13:16 Sujet du message:

Au moins,avec ce temps, vous n'aurez pas été dépassés par les mouches ,ce coup ci .......... sifflote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 14:53 Sujet du message:

papinou31 a écrit:
QUOI ?????? Tonton sur un 2 roues ???????

tous se perd mon papinou
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 15:00 Sujet du message:

A définir

OuuAAAA Le remplacement du 3 roues est un évènement !

En plus pas pour rien, même si niveau moteur c'est un poil faiblard(une fois qu'on connait une plus grosse cylindrée), le varadéro 125 est fabuleux (mon premier 2 roues icon_lol.gif ) sa passe partout et c'est super confort.

Bravo Tonton, vivement les photos !

Bon sinon content que vous aillez fais une belle balade, vous avez du avoir un poil froid qui même... Moi je montais les poignées chauffantes pendant ce temps-la, histoire de moins se les cailler sur les prochains roads.

Clo pas trop de délinquance cette fois ?? icon_twisted.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 15:21 Sujet du message:

POUR INFO. J AI MONTE UN KIT 200 SUR LA VARADERO ET J AI TOUJOUR MON SCOOBY
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 21:24 Sujet du message:

happy on the road

Yannou a écrit:

Clo pas trop de délinquance cette fois ?? icon_twisted.gif

tonton a en deux coup de cuillère à pot calculé la moyenne, j'ose même pas le dire, mais à ma décharge, je connaissait pas du tous les routes et en plus passer après une tempête de vent, c'était pas top (heureusement que des caisseux sympa du coin en 4X4 ramassés les grosses branches !) en tout cas j'ai découvert de belles routes, mais le pic de Nore, je le ferais pas avec vous bande de délinquant!! la route du nord est un sacré truc!!
je le referais en mode tortue.gif un peu plus vite que hier, j'espère bien!! mais ma glissade bien rattrapée sur les chataignes m'avait un peu comment dire .......refroidie!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Mer 13 Nov 2013 18:40 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
la route du nord est un sacré truc!!

La route en question, c'était pas la "Route rose.gif forestière rose.gif de l'Inspecteur rose.gif Bon", par hasard?
On l'a prise une fois, c'était...pittoresque mais roulable! (en météo correcte)
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 13 Nov 2013 21:58 Sujet du message:

happy on the road

pidjam a écrit:
clo600cbf a écrit:
la route du nord est un sacré truc!!

La route en question, c'était pas la "Route rose.gif forestière rose.gif de l'Inspecteur rose.gif Bon", par hasard?
On l'a prise une fois, c'était...pittoresque mais roulable! (en météo correcte)

c'était ICI

au passage photos postées (hier ça voulait pas passer et aujourd'hui les doigts dans le nez, à l'informatique) petelordi.gif powerpc.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: