|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dirty Seven motorcycle : un nouveau garage a Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
joh |
![]() |
|||
Invité |
bonjour je suis tomber par hasard en parcourant le bon coin pour trouver une machine sympa sur une annonce de café racer ou l'annonceur parle d'un garage dont il fait parti sur Toulouse. je fait quel que recherche et je tombe sur une page via google intitulé dirty seven motorcycle. Je me rend donc a l'adresse indiquée et la un garage a l'ancienne mais avec des jeunes dedans. Bonne ambiance ils travaillent sur des vespa lambretta anglaise italienne japonaise. il y a un sellier un peintre et deux mécanos ils fabriques même des long-boards de belle machine a droite a gauche bref une adresse que je recommande. pour une réparation ou une rencontre n’hésiter pas vous serrez bien reçu. Voila ceci pour leur donner un coup de pouce ils ont ouvert y a pas longtemps.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dirty Seven Motorcycle, juste à côté de chez moi
![]() Plutôt qu'un garage, je parlerais de bouclard, au sens traditionnel du terme:
Ils sont au 12 rue de Fenouillet à Toulouse, dans la cour. Il y a quelques jolies prépas (plutôt old school) en ce moment, dont une sur base CB 750 très sympa. Ils ont même un site ouèbe: http://www.dirtyseven.fr La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |