Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bonjour......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 17 Nov 2013 11:56 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

nelly31 a écrit:
enfin bref comme tu le dis si bien je sais pas expliquer mais voilà....

Ouai… ^^ sans vouloir paraitre amer, ne te berce pas trop d'illusion… t'as pas encore vu le niveau de caractère de certains icon_lol.gif on a grincheux, un scoubi, des rêveurs, des konos (oui je suis pas seul dans mon cas lol) des kiscroientmeilleur, des kismetteautas, des mauvaisfoyens (une race atenante aux motards d'été icon_rolleyes.gif ) et aussi des gens bien j'te rassure… icon_lol.gif bref on reste humain avant tout quoi icon_wink.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

nelly31 Message Posté le: Dim 17 Nov 2013 12:09 Sujet du message:

Invité

comme partout quoi!!!! mdr
moi je crois que je fais plutôt partie des rêveurs icon_rolleyes.gif
ouille et oui y en a encore lol et les konos ca peut aussi être sympa hein.gif oui je suis aussi un brin maso

Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Lun 18 Nov 2013 23:52 Sujet du message:

Invité

Salut à toi et bienvenue chez les MT's icon_wink.gif
J'espère que tout se passera bien pour toi pendant tes heures de permis et que tu rouleras rapidement parmi nous !

Répondre en citant

Aliastic Message Posté le: Mar 19 Nov 2013 11:19 Sujet du message:

En résumé le seul conseil : ne roule pas au-dessus de tes pompes.

Après, ça arrivera sûrement, y'a toujours un moment où on roule au-dessus que ça soit seule ou en groupe. Le tout c'est de s'en rendre compte icon_wink.gif

Si t'as pas un tempérament de jroulevitejpenchefort, bah tu pars avec un atout entre les mains.

Perso, je suis admirative de clo600, parce qu'elle, elle a pas eu peur de dire "ok, je roule tranquille et je vous em*****" (hum..je sais clo que tu n'es pas aussi vulgaire icon_smile.gif ) Eh bien maintenant elle roule en toute sécurité et qui plus est bien !! -c'est ce que j'ai ouï-dire- icon_wink.gif

Voilà voilà en somme : régales-toi !! moto2.gif
M&BS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Mar 19 Nov 2013 19:15 Sujet du message:

Invité

c'est une question d'âge aussi petite scarabée icon_smile.gif
Ma première sortie en groupe, je me suis retrouvé à la ramasse avec une moto pas à moi que je connaissais pas. J'ai les cales pieds qui touchaient régulièrement, et sur la partie roulante j'avais poignée dans le coin et je n'arrivais pas à remonter le groupe. Résultat je me suis refait le caleçon et j'ai plus fait de sortie de groupe pendant 10 ans. Oui parce qu'à ce moment là j'avais glorieusement 6 mois de permis et à aucun moment il ne m'est venu à l'idée de lever le pied (en me convaincant que c'était pour ne pas me perdre).
Aujourd'hui, autant te dire qu'en groupe, si y'en a qui veulent rouler plus vite que je ne le peux / veux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Pour autant il m'arrive tout de même d'avoir des excès d'optimisme se traduisant par un léger tout droit (très rare heureusement), mais je ne peux plus le mettre sur le compte du "groupe" mais de moi tout seul icon_rolleyes.gif

tu comprendras quand tu seras grande blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 19 Nov 2013 20:34 Sujet du message:

happy on the road

Aliastic a écrit:

Perso, je suis admirative de clo600, parce qu'elle, elle a pas eu peur de dire "ok, je roule tranquille et je vous em*****" (hum..je sais clo que tu n'es pas aussi vulgaire icon_smile.gif ) Eh bien maintenant elle roule en toute sécurité et qui plus est bien !! -c'est ce que j'ai ouï-dire- icon_wink.gif

:

c'est gentil ça icon_redface.gif non j'em........ personne mais à mon age, mon égo y a longtemps que je me suis assise dessus yadlajoie.gif et puis la vitesse c'est pas mon truc
et en fait il est vrai que j'ai toujours du monde à mes balades hola.gif ce qu' il y a de bien sur ce site (pardon pour les autres mais je ne les connais pas gratgrat.gif ) c'est que tu trouveras de tout et pour tous les tortue.gif les moto2.gif et les costaud.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 19 Nov 2013 21:26 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Les Clo balades ce sont de belles routes, le temps d'admirer le paysage, de bon resto, de la conviavialité, un zeste de culture, quelques monuments.
C'est surtout excellent pour débuter le roulage en groupe. Les balades clo Mickey Approuved
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: