|
Auteur |
Message |
JC
|
Posté le: Jeu 21 Nov 2013 21:47 Sujet du message:
|
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
|
Ouais, mais c'est pas une lumière...
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Ven 22 Nov 2013 0:27 Sujet du message:
|
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
|
cricri a écrit: | j'y crois pas trop, ce machin antipollution, c'est juste de l'air prélevé dans la boite à air et injecté juste après la (les) soupapes d’échappement.
que ça y soit ou pas n'a aucune incidence sur le fonctionnement du moteur, ça sert juste à délayer la pollution avant la mesure  |
Le probléme potentiel est la commande qui préléve la pression/depression au niveau du chapeau du carbu.
Un test simple consiste à pincer cette durite pour l'obturer et voir ce que ça donne.
Un autre symptome facile à verifier serait d'observer avec attention si le moulin fonctionne correctement ou non sur les 3 premiers rapports (valve PAIR et solenoide actifs seulement sur 1/2/3 en mode normal).
|
|
|
|
|
|
|