|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un petit nouveau de plus en 125 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JC125 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je viens de commencer la moto en cette fin d'année et je suis aujourd'hui, l'heureux propriétaire d'une Honda CBF 125. J'ai rejoint ce forum pour trouver des idées de ballades en moto (plutôt orienté 125 bien sûr et avec le rythme qui va avec ![]() Donc si vous avez des suggestions de ballades et des conseils n'hésitez pas je suis preneur ..... Merci .... Bonne route à tous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come ici
ben on commence par un 125 et rapidement le virus s'installe et on souffre de fièvre gros cube ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bienvenu à toi
TONTON scooby |
|||
JC125 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos messages de bienvenus
![]() En ce qui concerne le virus Mickey tkt pas je l'ai déjà, pour le gros cube ce n'est plus qu'une question de temps et de porte feuille...... Sauf si bien sûr, quelqu'un trouve un remède à cette maladie..... |
|||
|
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Welcome....
![]() ![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue ! Je suis passée par la case CBF125 moi aussi et j'ai pas été déçu ! Mais dans tous les cas Mickey a raison, le virus se répand très vite !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Bein le remède c'est te trouvé une bonne petite occase et tu t'en sort pour moins de 2000€ le permis et la moto gros cube.
![]() born to ride mud |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi ... ben la piste... pas besoin de permis...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue.
Pour info, et si tu en éprouves le besoin, la FFMC 31 (si le modo le permet, http://ffmc31.org) organise chaque premier du mois des "auto-évaluations" 125, sur le circuit de Candie. Il ne s'agit pas d'initiation à la vitesse, au contraire même, il s'agit d'ateliers lents, utiles pour la prise en main de base de sa moto. Il y a aussi des balades "pédagogiques" sur route ouverte, de temps en temps, tojours par la FFMC 31. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |