|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Proposition arbustive] Buddleias |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Suite à petite restructuation d'une partie de notre jardin, nous avons à disposition deux buddleias blancs ou arbre à papillons (et c'est vrai...) en racines nues dispo pour mise en terre. Actuellement rabattus à 1m, l'arbuste monte à plus de 2 m au printemps.
Possibilité d'en récupérer 2 blancs de plus ainsi que trois violet (Royal Red -Photo non contractuelle-) Toi motard ou motarde jardinier à tes heures, si cela t'intéresse, MP ou téoula dans la BDD. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) buddleia net2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 292 fois buddleia net.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 291 fois |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
Ils sont magnifiques...
Pour les allergiques aux piqures d'abeilles, je les déconseilles, ce sont des plantes melliferes! Si je n'avais pas un jardin aussi petit, je t'en aurais pris un mauve ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Nous n'avons pas constaté de prolifération particulière d'abeilles mais il est vrai que nous nous accommodons fort de tous les insectes que nous essayons au contraire même de préserver. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
cours de botanique, BEP Jardins espaces verts premiere année...
Buddleia davidii ca remonte a loin mais c'est uen des premieres plantes qu'on apprend a connaitre sur la region parisienne. Chaque region a sa propre reconnaissance des vegetaux, ce qui fait que si je veux reprendre les jardins ici, je serais obligé de me refaire un classeur complet Sud Ouest (meme si certains vegetaux se croisent) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Salut Isa,
Je t'ai MP-isé |
|||
![]() |
![]() |
|||
Adjugé!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Trop tard ou bien ?
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Rhâ désolée Madam' mais z'ont déjà tous trouvé preneur...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |