|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vu ke je suis en photo sur le site autant me présenter Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Salut tt le monde
![]() Je m'appelle yannick et je suis de Muret. Pour ceux qui étaient au stage à Muret le mardi 6 avril, je suis le gars ave le ptit Ninja vert ![]() ( Boz Light Year, les photos sont géniales, mais bon tu as pris celles de l'échauffement ![]() J'espére faire la connaissance de po mal d entre vous et ceux sous peu, fo juste ke le tps s améliore ( ben oui, les Metzeller RennSport, ils aiment po la pluie ![]() Pour ma part je m'occupe du site Web de Muret, mais bon on se lance que, en espérant grandir un jour.... Je vous dit à trés bientot sur le bitume ![]() Yannick |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue.
Au plaisir de te voir bientôt en vrai et pas seulement en photo. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenue ami ninja ! que le dieu du bitume et que sainte gamelle te protège !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Ninja en espérant que tu trouves ton bonheur chez les MT's.
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez la grande famille des MT's&Co !!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() a bientot |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Salut Yannick ; comme on se retrouve
![]() Le mmonde de motards est vraiment petit !! Cette fois c'est à moi de te souhaiter la bienvenue ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi Yannick...
Damien et moi-même te souhaitons la bienvenue ici !!! Nous te disons au 1er Juin pour le prochain stage !!! En attendant bises à Fred !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue sur ce site !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Un nija de plus dans la collection!!! Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Bienvenue::..mr le pistard,
au plaisir de faire un pe de piste avec toi ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bienvenue ! |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
![]() Euh tu pourrais nous donner le lien de ton site pour qu'on puisse y faire un petit tour??? ![]() A bientôt!!! ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Voilà leur lien !!
|
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Ah super!! merci Titange!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |