|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La balade Esquimau du Sahara du dimanche 8 Dec: Le retour |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade La balade Esquimau du Sahara du dimanche 8 Dec.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Pétard de ciel bleu, un peu sec ce matin avec les stalactites du grand nord Esquimaux et limite trop chaud à 14:00. Excellente occasion de faire prendre l'air et de balader mon petit jeunot
![]() Faut que j'arrête de le sortir Sieur Nagash, il devient agaçant de facilitée avec sa péniche liquid fluvial ![]() ![]() Manquait Grincheux et Nico à l'appel pour de sombres histoires ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Debrief demain, mais super journée
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Alors, après un bon morceau de boeuf et une bonne nuit pour se remettre, je re-confirme, super journée
![]() Départ qui piquait un peu, attente du 3ème mousquetaire dans le froid des coteaux, mais au final, c'était p'tet pas plus mal que ta batterie ait été capricieuse, t'aurais sûrement râler sur certaines routes... (cf photo plus bas) Bref un départ avec Bertha et Grosse Bertha par ~-3°C, brouillard givrant qui se pose délicatement sur bulles et visières, quelques petites plaques blanchâtres, bref, jusqu'à Bram, un peu pénible... Sauf que si on regarde le road, il part de Bram, donc ça compte pas !! (Maxou, champion de mauvaise foi motarde? ![]() Et là, ![]() ![]() ![]() On alterne en routes à délits (pas beaucoup), petites routes de coteaux, routasses à lama (beaucoup) et avec de belles vues sur les Pyrénées et notamment sur le pic du canigou (du côté de Tautavel). La blague à répétition: "on mange à [nom de ville]. Ah mais non le road passe à côté en fait, bah on mangera à [nom de ville]" "bis" "bis repetita" "b... bon on fait un détour et on va bouffer ??" Retour par un minervois un peu écourté vu l'horaire, le soleil descendant (dans nos gueules) et les plaques de verglas qui jouaient à cache cache avec le soleil n'aidant pas. Petit détour par des éoliennes pour avoir une belle vu sur l'étang de Leucate: ![]() Bref, Merci au vieux d'avoir sorti le jeune, 468km pour moi, merci pour les leçons de "chassage de gravier" et autres figures "teutone-style" La prochaine, je remet la chicane ![]() ou pas La biz et à la prochaine, avec crocodile, tronçonneuse & co ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Oui, ils ont loupé un bon concentré de nectar de ce qui se fait de mieux en matière de belle rando balade moto !!
![]() Bon ok, je suis un tout petit peu de mauvaise foi quand je dis ça ... ![]() Tain, t'es breveté "vioc" avant l'age toi !! ![]() ![]() |
|||||||||
Kalya |
![]() |
|||||||||
Contente de voir que vous avez sorti les montures
![]()
Wééé!! ![]() ...Pour le coup, la tronçonneuse a fait sa lopette... ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
à croire qu'il avait mieux à faire... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
||||||||||
Kalya |
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bon bah degouté de n'avoir pu venir a cause de cette batterie,
![]() ![]() ![]() du coup chargeur autonome acheté et monte. ![]() plus qu a voir le resultat... mais plus que degouté d'etre habille sur le depart et de se faire recaler par une simple batterie bon les copains auraient pu faire un detour de 30 bornes pour me filer la main a pousser, moi je dis ca ..... je dis rien.... ah la mentalité des motards a bien changée..... rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |