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Voici les astuces pour débridé nos motos ...vroummmm

 
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êtes-vous pour ou contre le débridage????
Oui
44%
 44%  [ 13 ]
Non
20%
 20%  [ 6 ]
Je suis à toc ;(
20%
 20%  [ 6 ]
Je c'est pas!
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
joel Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 19:37 Sujet du message: Voici les astuces pour débridé nos motos ...vroummmm

Invité


Voici les astuces pour débridé nos motos (sur piste bien sur icon_rolleyes.gif )






 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 19:48 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2728
Ville: ORGUEIL
je disais donc ... rien pour ma fzr600 qui arrive pas à rattraper les motos plein d'R écrit dessus ... mon seul avantage c'est de pouvoir rentrer entier au padock icon_wink.gif , où ne m'attendent pas tous mes mécanos icon_evil.gif
Ceci est une signature ....
 
 
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ManuRR Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 19:50 Sujet du message:

Invité


Alors le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir... héhéhéhé
 
 
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Ben Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 19:52 Sujet du message:

Invité


ouais pour debrider une moto, il faut d'abord voir si elle est bridée... la mienne par example elle fait 98 bourrins d'origine alors bon...
Citation:

...à rattraper les motos plein d'R

si tu veux plus d'air il faut changer le filtre et faire de trou dans la boite

apres tu pourra marquer RRRRRRRR sur ton carenage icon_cool.gif le CBR-RR, en fait il a trois trou dans la boite à R icon_eek.gif
 
 
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Sky Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 20:18 Sujet du message:

Invité


ou l'on apprend que les anglaises sont en fait des bridées...
 
 
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PACO Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 20:31 Sujet du message:

Invité


Merci de l'info. Cela limitera les discours inutiles de certain mécanos peu scrupuleux.
 
 
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schtroumpfette Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 21:14 Sujet du message:

Invité


J'roule bien assez vite avec la mienne. J'm'éclate bien assez avec mon bi de 70 ch icon_biggrin.gif . Je pense qu'il vaut mieux exploiter à fond 70 ch icon_twisted.gif que d'utiliser 30% des capacités d'un monstre chargé de bourrins !
Surtout qu'en cas d'accident, si l'expert se rend compte que la moto a été débridée...T'es mal ! icon_confused.gif
 
 
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cricri Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 20:00 Sujet du message:

Invité


heuuuuu...........

j'vois pas la W650.....c'est normal doctor icon_lol.gif
 
 
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Papy Message Posté le: Ven 07 Mai 2004 8:17 Sujet du message:

Invité


Y'a rien pour la GSX1400 ????
C'est un oubli volontaire ???
icon_rolleyes.gif
 
 
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Titange Message Posté le: Ven 07 Mai 2004 9:01 Sujet du message:

Invité


Moi j'comprends pas... ils ne donnent que des astuces pour débrider des motos qui en ont déjà beaucoup trop pour les exploiter entièrement... icon_rolleyes.gif

OU est la logique ??? icon_eek.gif

Titange - y a rien pour les DTR 125 ? icon_eek.gif icon_eek.gif
 
 
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guitou38 Message Posté le: Dim 09 Mai 2004 19:52 Sujet du message:

Invité


Et pour les er5 en 34ch on fait comment? parce que la sa rame, je viens de me faire pourrir par un custom icon_evil.gif , enfin bon c'est pas le probleme, mais sa manque de watt.
Donc si quelqu'un sait je suis prenneur.
 
 
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