Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Noël des Motards samedi 14 décembre au circuit Candie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 20:38 Sujet du message:

Invité

disont que candie n'est pas QUE un circuit icon_wink.gif

mais un lieux de rencontre, d'échange et principalement autour de la moto icon_cool.gif

95 % des gens qui viennent n'ont jamais mit un pneu sur la piste, on s'en fout icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 22:07 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

tristan a écrit:
disont que candie n'est pas QUE un circuit icon_wink.gif

mais un lieux de rencontre, d'échange et principalement autour de la moto icon_cool.gif

95 % des gens qui viennent n'ont jamais mit un pneu sur la piste, on s'en fout icon_wink.gif

Yes yeah.gif
Pour ma part, j'ai eu le plaisir de connaitre Candie à ses débuts papy.gif , et quand j'ai repris la moto c'est tout naturellement que j'y suis revenu moto2.gif . Oui Tristan c'est avant tout un lieu de rencontre , où l'on a plaisir à montrer sa bécane et à retrouver des gens qui partagent la même passion moto.gif et pas forcement de la même façon sifflote.gif
v_copain_motard.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 23:13 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonsoir, les gens,
Bonsoir, le grizzli gardouchien (...chois ? ...chié ? ...chon ? sais pas)

cricri a écrit:
soit Pilou, mais quand 97.2 % des "motards" d'un site "moto" disent ne pas être intéressé par ce coté là de la moto.... faut p'tet changer quelque chose, nan ?

comme ne pas se dire motard, mais conducteur de 2 roues (par exemple)

Marrant, je vois un peu le monde de la moto comme celui de la musique.

J'aime bien le vieux rock qui sent le Jack Daniels, le jazz cool, l'opéra, Mozart, Jacques Brel, Led Zep, le jazz manouche, le funkadelik, les cantates de Bach, Steely Dan, et un tas d'autres choses...

J'aime pas Mylène Farmer, l'accordéon musette, le free-jazz, le death metal, le chant grégorien, Carmina Burana, la techno, et un tas d'autres choses...

Et ça ne me pose aucun problème de me dire mélomane, et sans guillemets.

Du coup, par comparaison,

J'aime bien les virées en montagne avec des potes, à viroler le nez au vent, refaire le monde en parlant de vieilles trapanelles, les gros twins ronchons, essayer de nouvelles bécanes, rencontrer des potes et un tas d'autres choses...

J'aime pas (trop) l'ambiance Candie, les GP motos, les japanese rockets toutes en plastique, les kékés à qui ça fait bander leur petite quéquette de péter des rupteurs ou des burns, et tout un tas d'autres choses...

Hé ben pour ces raisons -- et tout un tas d'autres -- je me dis également motard, et sans guillemets.

Slurp dans ta face !
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 23:31 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

cher ami, c'est pas exactement ton profil que j'avais en tête en trollant au premier degré bourre.gif

trollez, trollez ... mais y'a toujours un fond de vérité
que ceux qui se sentent visés à tors me jettent la première pierre rougit_de_la_mort.gif

pour les autres mon commentaire reste valable, mais on s'en fou un peu non ?

en tout cas l'évènement était sympa, par et pour des motards dans un but festif et confraternel, que les pisse froid n'y viennent pas ne me manque pas personnellement icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mer 18 Déc 2013 1:13 Sujet du message:

Invité

samedi j'ai fait un burn avec ma japonaise blblbl.gif icon_mrgreen.gif

......pour la photo de groupe yo.gif , et après avoir rouler toute l'aprèm en supermot ( la japoniaise rougit_de_la_mort.gif )

on parlera pas des 2 euros par repas reverser a une assocs , des autres assocs présente qui sont pas des truc a rupteur ( 1001 motardes contre la paix et la non violence par exemple ), la création d'une radio ( on aime ou pas, c'est une radio moto et elle est toulousaine ! ) toute celles qui viennent y faire leur réunion ( y'aurais pas la ffmc du coin d'ailleur ? ) enfin............. vous avez raison, a candie, il y a que des cons qui font des concours de qui a plus chère / grosse / longue / rapide , etc .......................

le sujet est clos pour moi icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 18 Déc 2013 12:03 Sujet du message:

Twin addict

tristan a écrit:
y'aurais pas la ffmc du coin d'ailleur ?

Si si ! Merci de le rappeler icon_smile.gif
2 CA par mois, et plein d'actions pour les motards ...
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 18 Déc 2013 13:52 Sujet du message:

full bordel !!!!

La DuF a écrit:

J'aime pas (trop) l'ambiance Candie, les GP motos, les japanese rockets toutes en plastique, les kékés à qui ça fait bander leur petite quéquette de péter des rupteurs ou des burns, et tout un tas d'autres choses...

A la balade Noël des motards, j'ai filmé un mec qui tapait un gros burn, mais qui est venu squatter devant mon appareil pour regarder le burn en m'empêchant de filmer ? M. La DUF !! oui oui j'ai les preuves blblbl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 18 Déc 2013 15:07 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Monsieur le Président, cet homme ment !!
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 18 Déc 2013 18:00 Sujet du message:

bicylindre addict

tristan a écrit:
samedi j'ai fait un burn avec ma japonaise blblbl.gif icon_mrgreen.gif

Avec ou sans une assistance au démarrage? blblbl.gif
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mer 18 Déc 2013 19:53 Sujet du message:

Invité

Candie est rester inactif durant de Longue année, c'est pour cela que des amis qui apprecie le site à crée une assoc qui a pour but de faire connaitre le circuit et autre au toulousain voir plus,
Avec les manifestations ( printemps de motard et le noel des motard) nous voulons mettre en valeur la chance que nous avons d'avoir un site où on peut parler de notre passion, rouler, et rencontrer des personnes.
L'association Générations candie est la pour ça, on demande qu'à faire plaisir au motard(e) et grossir pour accueillir plus d'événement.

Je demanderai de ne pas cracher sur ce site. icon_wink.gif

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 11:25 Sujet du message:

Invité

ben franchement, en arrivant à Toulouse, Candie était pour moi un vulgaire circuit pour mobylette sans intérêt.
Ca l'est resté parce que je me suis pas bougé le c** pour aller voir.
Là, sur les conseils de Tristan je suis allé faire un saut au Noël des motards, et au final, ben je suis tout simplement bluffé.
Alors déjà l'infrastrusture. Il y a tout ce qu'il faut. De quoi garer les motos, de quoi acheter à manger, un local avec semble-t-il des toilettes, et la piste. Bon là il y avait aussi le barnum pour le repas.
La piste, ben en fait elle est pas si ridicule que ça. Alors oui ce n'est pas Nogaro. Mais le prix d'un passage ne coûte pas le même prix non plus hein !
Au niveau des gens sur place, ben il y a de tout. Alors forcément je me sens pas d'accrocher avec tout le monde ou avec tous les comportements. Mais bon c'est un peu normal non ?
Bref, j'ai passé un bien bon moment, je sais que j'y retournerai, j'y ferai certainement tourner la pistarde pour la régler.

Et quand je me dis que l'on a ça GRATUIT !!!!
Ben là je comprends plus que certains arivent encore à se plaindre (ici ou ailleurs, pour avoir entendu tout un tas de choses sur ce lieu).

Merci donc aux équipes qui gèrent cette petite pépite !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 12:14 Sujet du message:

Twin addict

ecirb a écrit:
Et quand je me dis que l'on a ça GRATUIT !!!!
Ben là je comprends plus que certains arivent encore à se plaindre (ici ou ailleurs, pour avoir entendu tout un tas de choses sur ce lieu).

L'accès est, et doit rester gratuit, car c'est une piste municipale (le 2ème exemple de ce type de circuit en France est Carole).
Dans le cas contraire, il faudrait suivre les règles d'appel d'offre pour des marchés publics, ce que ne souhaite (pour le moment ?) pas Toulouse Métropole.

ecirb a écrit:
Merci donc aux équipes qui gèrent cette petite pépite !

C'est clair.

oui-oui a écrit:
Je demanderai de ne pas cracher sur ce site. icon_wink.gif

Ce n'est pas le cas il me semble.
Sans vouloir minimiser le rôle et l'efficacité de Génération Candie, ce serait aussi pas mal à mon avis de se rappeler que d'autre personnes se sont démenées depuis la création du circuit pour valoriser cette infrastructure (et continuent encore aujourd'hui), pour améliorer les synergies par exemple.
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

LUST Message Posté le: Jeu 19 Déc 2013 16:33 Sujet du message:

Invité

Merci en tous les cas à toutes celles et ceux qui sont venus...et tout spécialement à ceux qui sont ensuite restés le soir dans le froid et l'humidité assister aux concerts...et notamment à celui de LUST icon_lol.gif
Pour vous remercier, un petit "cadeau" ci-dessous...et en attendant de vous revoir lors d'un prochain concert en 2014...passez toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 20 Déc 2013 8:56 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Qu'on aime oupas , c'est un lieu de rdv , de détente , de miammiam glouglou , d'extitation ou decouverte de piste route ou cross , de retrouvage de potes etc etc

en tout cas pas mal de monde à mon ti stand pour ce noel des motards et content de leur faire découvrir mes creations et mon travail yo.gif

j'ai bien aimé ce qui ont crus au pièces chromées alors qu'elle était que polies expldr.gif

bye_bye.gif

ps : le père noyel noir Gothik ..... c'etait moi yo.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Sam 21 Déc 2013 10:23 Sujet du message:

Invité

youpi.gif yo.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: