|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mousse de polyéthylène Plastazote |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Savez vous dans quel magasin je peux trouver ce produit sur Toulouse ou Auch ? Mes recherches n'ont pas abouti. Merci et passez de bonnes fêtes seb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Qu'est ce?
![]() édit: j'ai trouvé ce que c'est. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu a midi caoutchouc a toulouse.
Midi Caoutchouc |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci mais midi caoutchouc ne vend qu'au pro
Je les avais vu, mais pas retenu à cause de ça (les seuls que j'ai vu sur Toulouse d'ailleurs) Si vous connaissez d'autres adresses. Merci à vous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Pilou,
Je vais les contacter cette semaine si c'est ouvert. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Tu es sûr ? Il y a quelques années j'ai acheté directement chez eux de l'isolant phonique en rouleau, sans être un professionnel. Et ils ne m'avaient rien demandé.... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |