Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/12/2013: Le Jour Le Plus Court: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 22 Déc 2013 7:10 Sujet du message: 22/12/2013: Le Jour Le Plus Court: Le retour

1983 sixième moto

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/12/2013: Le Jour Le Plus Court.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 22 Déc 2013 11:34 Sujet du message:

1983 sixième moto

LJLPC commence la nuit dans le brouillard haaaaa.gif haaaaa.gif
À 10h30 au cp café il manque les MT's bourre.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 22 Déc 2013 16:25 Sujet du message:

1983 sixième moto

CP 9 les premiers ont plus d'une heure d'avance
Au CP 7 Kono-medou-romano avaient 20 minutes de retard sur leur engagement alors que Flo-ericisa étaient à l'heure juste icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 22 Déc 2013 20:26 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Et alors, la suite ?

RenoTébo
étusuilactualité
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 22 Déc 2013 20:40 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bien rentré un peu juste sur l'horaire mais forcément avec un Z en ouvreur icon_lol.gif (excuse mt n°12... bein oui le 12 tu sort ) pas trop de surplus sur le road et tout fait comme signalé au départ. une pure journée bien remplie. merci à mipa pour sa balade difficile a suivre et au combien piégeuse... avec ses PLAQUES de 2 cm d'épaisseur de glace et autres routes verglacées icon_lol.gif un grand bonheur aussi c'te portion de route en "simili goudron" icon_rofl.gif une journée ou t'a la banane quoi. icon_wink.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 22 Déc 2013 20:46 Sujet du message:

1983 sixième moto

Tout le monde est bien rentré icon_lol.gif
Cr plus tard

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 22 Déc 2013 21:08 Sujet du message:

happy on the road

bien rentrée à la maison!, merci Mipa pour cette balade très originale. Merci à éric et isa, on a formé un trinome, très homogéne!
bon encore un coup, je suis dernière, mais c'est pas grave, car aujourd'hui, je viens de faire un truc extraordinaire (en tout cas pour moi) , j'ai participé et je suis allée au bout du chalange et ça c'est génial!!
costaud.gif
j'ai patiné après le repas, pendant 3/4 h environ, mais heureusement qu'éric et isa on assurait grave! yeah.gif

je suis crevée, une bonne soupe et un doliprane et au dodo!!

merci à toute l'équipe que j'ai peu vu, mais mazette, ils sont fortiches!!
encore merci Mipa, et merci à Hélène et claude pour le cafe.gif et le croissant, mais entre nous, je ferais pas ça tous les jours!!
bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ericisa Message Posté le: Dim 22 Déc 2013 22:10 Sujet du message:

Nous aussi bien rentré après un petit casse croute au 'flunch '
C'etait une balade originale , une équipe sympa et en plus avec le soleil
Merci à mipa pour l'organisation et merci à Clo notre équipière
Bonne semaine à tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 23 Déc 2013 0:51 Sujet du message:

1983 sixième moto

Voila, c’est fini icon_cry.gif ; ils ont toutes et tous réussis, et sans casse, à parcourir les kilomètres qu’ils avaient annoncés, youpi.gif yeah.gif
Nous avons bénéficié d’une météo exceptionnelle, nous offrant une lumière superbe sur notre grande barrière. Sun.gif icon_cool.gif
Pour nous tous, la nuit à venir sera pleine d’images lumineuses, le Pic du Midi est en surimpression au dos de nos paupières ; certains donneront des coups de pieds en dormant pour…rattraper la dérobade de la roue avant haaaaa.gif ; d’autre rêveront des panneaux de la D26 icon_eek.gif ; d’autre encore chercheront toute la nuit cette introuvable petite route à gauche… gratgrat.gif
Mais tout cela il fallait se le gagner :
relier Rieumes dans le brouillard nocturne, icon_evil.gif
éviter de chuter sur la glace et le givre du Nistos et des Baronnies, tefou.gif
rester concentré sur le livre de route et ses trajectoires, des heures durant… rougit_de_la_mort.gif
éviter les chiens etc…
Les trois bicylindres, JUJU, FIFI et YANNICK partis les premiers, ont rapidement pris de l’avance sur l’horaire prévu (jusqu’à une heure) icon_eek.gif avant qu’une KTM ne reperde de l’huile de commande d’embrayage icon_twisted.gif et qu’ils soient ensuite rejoints peu avant l’arrivée par les deux monos, NICO et XAV, yallah.gif pour finir tous ensemble à 16h42 avec tous leurs contrôles de passage corrects, yeah.gif même si certains ont confondu horaire d’ouverture avec heure d’ouverture ouahlautre.gif et d’autres utilisé un support inapproprié pour noter les réponses aux questions des CP. bourre.gif
Les MTs KONO-MEDOU-ROMANO ont évité de justesse les déviations, hein.gif mais n’ont pu arriver avant le coucher de soleil à 17h21 ; arrivés à 17h35, ils perdent 14 points. icon_rolleyes.gif
Mention spéciale à ROMANO pour qui c’était la première sortie en groupe, il a su doser sa fougue pour ne pas aller à la faute… merci l’ami ! icon_wink.gif
CLO et ERICISA, après une matinée parfaitement régulière, yadlajoie.gif hola.gif ont subi la fatigue du début d’après-midi baille.gif et finissent à 18h15, perdant ainsi 94 points ; mais le parcours a été réalisé ; BRAVO encore à ISA pour sa navigation, à ERIC pour le seul duo et à CLO pour sa témérité. yeah.gif
Des questions subsidiaires sur la mémoire du parcours ont permis de départager les ex-æquo… JUJU a coiffé sur le fil FIFI, mais je ne communiquerais plus le livre de route 3 jours à l’avance pour que certains y planchent 2 nuits de suite… bave.gif ce n’est pas sain, (bravo quand même), désormais, je le donnerais 1 heure avant le départ pour que ce soit plus équitable… escrime.gif ca balance.gif
Ça va nous faire lever bien tôt pour le jour le plus long ! haaaaa.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Lun 23 Déc 2013 18:35 Sujet du message:

Chapeau aux participants, ça ne devait pas être coton avec le verglas et le brouillard... haaaaa.gif

Ils ont l'air d'avoir tous adoré ta journée, Mipa! icon_wink.gif
Je trouve le concept assez sympa, à faire au moins une fois icon_smile.gif
Si mes dispos me le permettent à ce moment-là, je m'inscrirai p't-être pour "le jour le plus long"... icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 23 Déc 2013 18:46 Sujet du message:

et il n'y en a aucun qui a fait des photos ???????? gratgrat.gif
Au moins quand il y a Claude ,le Papa de Mipa, ça mitraille dans tous les sens ....... sifflote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 23 Déc 2013 21:25 Sujet du message:

happy on the road

papinou31 a écrit:
Au moins quand il y a Claude ,le Papa de Mipa, ça mitraille dans tous les sens ....... sifflote.gif

je dois avoir une ou deux photos du repas, mais le reste, t'es tellement pris dans le truc, que à par regarder ton papier et ton compteur et ta route et les chiens et les ........ puis zut les photos tefou.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 23 Déc 2013 23:23 Sujet du message:

1983 sixième moto

clo600cbf a écrit:
papinou31 a écrit:

je dois avoir une ou deux photos du repas, mais le reste, t'es tellement pris dans le truc, que à par regarder ton papier et ton compteur et ta route et les chiens et les ........ puis zut les photos tefou.gif

Et le pic du midi icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 23 Déc 2013 23:45 Sujet du message:

happy on the road

ah oui, franchement pendant la 1° partie du road, c'était point de mire :
le pic du midi, c'était vraiment très très beau!! plus de fois j'ai regretté de ne pouvoir faire une photo!
mais j'ai gardé le road et je vais reprendre tout ça à tête reposée et une petite balade façon clo va bien sortir de là!
je vais te piquer deux, trois chemin par ci par là !
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 24 Déc 2013 14:05 Sujet du message:

1983 sixième moto

clo600cbf a écrit:
ah oui, franchement pendant la 1° partie du road, c'était point de mire :
le pic du midi, c'était vraiment très très beau!! plus de fois j'ai regretté de ne pouvoir faire une photo!
mais j'ai gardé le road et je vais reprendre tout ça à tête reposée et une petite balade façon clo va bien sortir de là!
je vais te piquer deux, trois chemin par ci par là !

Essaie de le faire à l'envers sifflote.gif gratgrat.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: