|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/12/2013: à l'arrach autour de Najac: Le retour |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/12/2013: à l'arrach autour de Najac.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
alors la demi lopette est bien rentrée, elle a mangé au chaud à la maison et est partie à la poursuite d'un carrée de ciel bleu!
![]() conclusion direction Montlaur, villefranche de Lauragais et là rigolez pas...j'ai découvert un très beau village, avec une table d’orientation dans un petit parc ! comme beaucoup, Villefranche je contourne par la droite ou la gauche et je pense bien n'être jamais aller tout droit!! hé bien c'était une grave erreur! une super vue sur Bugarach! St fé, l'aérodrome, Castel, allez y pas de carré de ciel bleu...tant pis direction mazère, 4 gouttes de pluie mon rappeler mon pari ....salle/hers, castanet En tout demi balade, mais presque zéro pluie, 20% de grand soleil, et 99% de routes séches! Dernière balade de 2013, dommage que ce fut en solo, c'est moins rigolo!! mais bon....... ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Sympas ton retour, merci CLo
RenoTébo édem1turole Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Alors t'as roulé ou bien t'es resté en mode coucooning?
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
titus31 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Félicitations, je savais bien que tu étais une dure à cuire, mais respect,
si j'avais eu le temps je serai bien venu avec toi, te tenir compagnie, mais j'ai fait un boulot sur copagnon professionnel, que tu connais trés bien .. Bizzz |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Slt clo,
Un road en solo. Cooool, tu as réalisé une balade à ta main avec qlq "virolades rigolades" ![]() quand le physique sera là, je viendrai bien volontier m'incruster .... et pour pourquoi pas battre ton record de kilos !!! ![]() Bise à + El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Notre baroudeuse préférée a encore sévi .....
![]() En plus,maintenant qu'elle a un trail, on ne la tient plus .. ![]() Bonne fin d'année ma Clo Bises Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() t'as pas honte à l'année prochainne !! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
hi hi ... je sort TONTON scooby |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
c'est ça sors faire un petit footing, comme ça tu pourras venir faire le plein de calories en 2014 ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |