|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Location d'une moto pour la journée ;=) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
April' |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous ,
je voulais savoir s'il exitait sur toulouse une agence ou un groupe pour louer un biquette toute une journée, en tout cas ou est-ce que je devais me renseigner. J'ai eu beau chercher sur mon ami google mais rien ne m'apparait à l'écran sauf une agence holiday quelque chose, mais il ne propose que des scooters. j'ai aussi regarder sur harley davidson mais le prix sont un pêu beaucoup élevé ^^ 135 euros la journée ouf !!! Alors si vous pouvez m'aider ce serait super sympas! Merci d'avance Cordialement, Shad |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Et t'as pas pensé à chercher sur le site MT
![]() La question revient de temps en temps mais pas beaucoup d'offre de location sur Toulouse. Born to be wise |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour la réponse je continue mes recherches
![]() Bonne journée |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, ça se loue chez Holiday truc truc. Effectivement les tarifs sont élevés. Pour info les prix ailleurs sont les même, donc rien d'anormal dans les prix...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Up !
Des news dans ce domaine semble-t-il. Je cherchais s'il y avait moyen de louer une brêle quelques jours en aout. Et je suis tombé sur ce site, que je n'ai pas encore essayé : Déja vu ? Déja essayé ? Pour le moment on ne peut pas voir les dispos des motos, seulement des coosters. J'ai envoyé un mail pour voir pour les motos, j'attends leur retour. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Yam Service (au sept deniers)
Yamaha Rent A vérifier Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool, je vais essayer de les contacter pour voir.
|||
africa twin 81 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 76 Ville: albi |
un nouveau concept, la location entre particulier
http://fr.zilok.com/search/?what=moto&where=31 |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah, je regarde ça aussi ! Merci !
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, pour vous faire un retour:
Yamaha ne loue pas de motos cette année. Ils recommenceront peut être un jour, mais pas cette année en tous cas (très sympa au téléphone en tous cas !) Pour la location entre particuliers, je ne trouve rien qui me plaise à tarif acceptable. Location-2roues.fr est fermé pendant 15 jours pendant le mois d'aout ![]() Holiday bikes n'a plus de franchise à Toulouse. Je n'ai donc pas trouvé de solution. En Allemagne, chaque concessionnaire loue ses modèles. Je croyais que ce serait pareil ici, mais il semble que non, en dehors du bord de mer. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je fais remonter ! Pas testé pour le moment, mais un nouveau site qui ressemble à un site sérieux loue des 2 roux : http://www.lo-k-tion.com/reservation.html
SI quelqu'un teste, son avis sera bienvenu. Location GSR, FZ6 et VFR entre 100 et 150€ le week end (très raisonnable je trouve !). La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
A priori YAM 31 le fait : http://www.yam31.com/Presentation.html
|
|||
|
||||
rwxncz |
![]() |
|||
Bonjour,
Motard dans quelques jours (si tout se passe bien), je suis dans le même cas que April' et cherche des motos en location courte-durée. Avec la difficulté d'être un jeune conducteur en permis A en plus... Je mène actuellement mes recherches en ce sens sur le web, vous auriez des bons plans arrivés depuis ces derniers mois ? merci pour votre aide. Bien le bonjour ! |
|||
rwxncz |
![]() |
|||
Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé Zilok http://fr.zilok.com/c-100400500-location/moto-125cm3-et-/w-toulouse ? Vous en connaissez les modalités ? Sinon le site http://www.lo-k-tion.com/ est fermé pour le moment, j'en saurai plus en mars... V Bien le bonjour ! |
|||
21alex01 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous!
Je viens justement de créer une petite boîte de location de moto (Harley-Davidson) sur Toulouse! Voici mon site: www.easyride-harleydavidson.com Je peux fournir (gratuitement) gants, casques, tenues pluie, et blousons. Assurance tous risques + kilométrage illimité sont compris dans le prix. Je suis sur Seilh à 2 minutes de Blagnac, si vous avez besoin de plus de détails appelez-moi directement au 06-77-11-73-53 je me ferai un plaisir de vous renseigner! Bonne journée à tous! Alex |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |