|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis de connaisseurs Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||||
C'est sur qu'à coté du 500 gamma, ça rame sec !!!!
moi qui ai bien connu le 350 RDLC, mais les jeunots n'en savent rien !!! so long on the road
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bêêêêrk, un vieux !! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Au risque de paraitre encore plus "vieux" - mais j'assume - moi à 16 ans voila celle qui me faisait baver...
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bêêêêrkk, un encore plus vieux... Allez, petit couplet « je m'souviens »... Quelque part en 1975, un pote m'avait prêté la sienne pour quelques minutes. (oui, je sais, quand on compte bien, je n'avais ni 18 ans, ni le permis moto, c'est mal. Que celui/celle qui...) Bilan : j'étais trop puceau pour apprécier en finesse, mais je me souviens d'un vélo, avec quelques poneys anémiques en-dessous de 5000 tours/mn et un coup de pied au cul majuscule à partir de 7000. Je me souviens aussi du stock de bougies dans la sacoche, vu que mon pote en pétait/perlait environ une par semaine... En revanche, je n'ai pas eu le plaisir de piloter une 350 RDLC (Liquid Cooled, pour les jeunots). Mais j'ai posé vers 1988-89 mon derrière sur un quad Yamaha Banshee qui était équipé du même moulin. Réservé à la piste et à un usage sur terrain privé (ma sœur avait monté une société avec un terrain avec une piste et une écurie de machines à louer), ce machin était une bombe absolue, quel que soit l'état de la piste. Je retrouverai peut-être des photos un de ces 4 de mon déhanché légendaire de l'époque (jeune, beau, mince, toussaaa...). Bêêêêrk, chuis vieux moi aussi ? (La foule : ) NOOOOOON !!! Merci ! ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est clair qu'à "l'époque" on ne parlait pas d'injection ni de freins à disque et on ne jurait que par le 2 temps
![]() Et oui il fallait aimer mettre les mains dans le cambouis et sentir l'huile... Kawasaki 350 S2 Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ca depends quand precisement à l'epoque ...
Ma 500 H1 est de 75 et elle a bien un frein à disque ... ![]() ![]() Bon , d'accord, c'est pas pour autant que ça freine ![]() |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
De la bombe cette becanne, il y avait le modele au dessus la 750
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'ai eu le modèle 91 , trés bonne machine |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
bon, pour faire court, combien de MT'S roulent avec une machine de moins de 15 ans ???
les paris sont ouverts et je dis 40 %....... les autres préfèrent les valeurs sûres !!!! |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
euhhhh........ par expérience et connaissance, disont que ceux qui ont des vielles, ont des jeunes pour tout les jours...... collectionneur ou coup de coeur
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Superbe ! ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Moi je suis pas vieux, pas trop jeunot… mais j'ai eu la "chance" de faire une petite Ben c'est sûr que c'est vraiment étrange quand on a connu que les motos d'aujourd'hui mais c'était bien rigolo ! C'est clair, il fallait essorer la poignée pour, d'un coup, sentir un truc de l'au-delà (au premier sens du terme vu l'âge de l'engin) et me dire que la trajectoire commencée était, obligatoirement, la bonne parce que ça fait tout drôle d'aller à cette vitesse sur un "vélo" et des pneus de deuche ! En tout cas c'était super d'avoir essayé ! Tu regardes plus les BD de vieux, Joe Bar, de la même manière !!! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
salut Pablo, ton post s'appelle la reconnaissance des anciens !!!!!
|
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
L'avantage aujourd'hui avec un 350 RDLC, c'est qu'on sait les preparer et les faire marcher fort jusqu'à 5000 et tres fort apres 6000... montés sur des parties cycles de 125 Mito ou 125 Belgarda ou autre, sur piste, c'est redoutable si le gars sait tourner la poignée.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |