|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
6éme Rassemblement annuel des 1001 Motard(e)s Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Les 1001 Motard(e)s pour la paix et la Non- Violence vous invitent à son 6éme Rassemblement annuel.
Cette journée sera la journée des motards et celle des motardes, encore une fois présent(e)s, solidair(e)s et prêt(e)s à rouler pour aider les changements à se produire !!! Nous vous attendons nombreux !! Plus d'infos sur 1001 Motard(e)s Quelques modifications peuvent être apportées au programme... Merci de votre diffusion et partage !!! ![]() affiche2014spl.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1092 fois programme(3).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1091 fois |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
journée reserver
![]() |
|||
|
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Merci, super
![]() |
|||
|
||||
ptitom's |
![]() |
|||
Invité |
+1 a partir de 14h30 (boulot oblige)
|
|||
|
||||
gagou |
![]() |
|||
Invité |
Let 's go
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dans ce monde de violences, et d’intolérances, c’est une belle initiative
|
|||
Kiki |
![]() |
|||
Invité |
Présente si réparée ! ^^
|
|||
|
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Super, merci à vous tous.
Traiteur pour le repas du soir 10 € sur inscription, ( Apéro / plat/ dessert ) Inscription ICI Concert LIVE, sous chapiteau avec " Réjane & the copper Bande", " Le Monsieur d' en Face", " The Garders " ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pour ceux qui auraient essayer de cliquer sur lien " Inscription ICI" du post précédent, vous pouvez à nouveau cliquer, il marchera cette fois... quelques caractères parasites s'étaient glissé en fin du lien.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
J'avais eu l'info sur fesse-de-bouc, je devrais pouvoir venir au moins à la journée. Je croyais que c'était une manif pour les filles, à la lecture (sommaire peu-être?) de l'affiche!
![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Merci Bibouille !! ![]() Oui, c'est un rassemblement ouvert à tous, à l' occasion de la journée internationale des droits des Femmes, c' est l'occasion de les soutenir, et de rouler par solidarité ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 58 Ville: lautignac |
presente
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Peut être que moi aussi je serai présent, et je rajoute que j’ai une place dispo !
|
|||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
Je vais essayer de venir par contre le soir je sais pas encore
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Gazzz
![]() ![]() Une Bonne Journée en Perspective !!!! ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |