|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit livre de moto pour les soirées d'hiver ou pas |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Un petit bouquin qui me parait intéressant à partager et que tout motard débutant ou non, devrait avoir lu : LES 100 ASTUCES DU MOTARD.
![]() http://www.axaprevention.fr/Actualites/Pages/guide-astuces-motard.aspx Ce bouquin est distribué par AXA assurances, peut-être demandé par mail sur leur site, et est envoyé gratuitement ... il y a quelques semaine c'était une distribution de gant gratos ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... Dernière édition par Chris le Ven 24 Jan 2014 7:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouep, je l'ai à portée de main
On en avait déjà parlé là. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Merci j'ai cherché mais pas avec les bons mots clés.....
![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
mikou.47 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info ! J'ai envoyé un ptit mail.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Axa l'envoie gratuitement à ceux qui font la demande par mail. Mais ce guide commence à dater, même si la base restera toujours la base
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
gagou |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le tuyau .
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |