|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adresse locale pour carénages vintage? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'là
Je souhaite faire l'acquisition d'un carénage 3/4 rétro pour mon "Dragster" en cours de préparation (un 4 cylindres japoniais) J'envisage un carénage 3/4, plus ou moins dans ce style (qu'il faudra de toute façon que je retaille pour adapter au galbe voulu) ![]() ![]() Mais impossible d'acheter ce truc sans essayer avant sur le moto, au moins le poser à côté. Je cherche donc un vendeur local, dans la région, pour y aller avec la moto sur remorque, délestée de son train avant, pour y aposer les carénages possibles et prendre une décision avant achat. Auriez vous donc des adresses/contacts de fournisseurs de ce type de poly? Il y en a parfois sur les bourses d'échange... Il faut que j'aille y traîner à nouveau... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/464236350.htm?ca=16_s
Tu trouveras peut être ton bonheur chez eux Ils m'ont l'air sérieux bon courage |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
Certainement d'aucune utilité pour toi (mais on ne sait jamais) j'ai un avant de Ducat' façon café racer que je peux te prêter pour essais si jamais tu ne trouves pas mieux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci teebox, mais ce fabriquant ne fait pas dans le vintage et semble ne faire que des petites pièces (saute vent, dosserets...)
Merci Titoupitite, j'ai déja un carénage de 900ss des bonnes années à couple coniques monté sur le Triton. Là, je cherche quelque chose qui descend plus bas. La seule véritable mine de bons modèles que j'ai trouvé pour l'instant, c'est Airtech, mais les dimensions ne sont pas données, généralement. La seule mesure que les américains connaissent semble être une fois de plus, le USD. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Alors, en farfouillant pour autre chose....j'ai croisé ce préparateur local (département 47)...et sa variation autour d'un Gex (déjà vue aux Journées Coyotte) m'a fait penser à ton carénage vintage :
site : racer-garage.fr Racer garage à 1 Allée de Environnement Z.A.47510 Foulayronnes Tel: 09-66-93-32-98 Port.: 06-82-27-54-08 Fax: 05-53-96-32-98 E-MAIL : racer-garage@orange.fr Horaires : Lundi 14h00 à 19h00 du Mardi au Samedi 9h00 à 12h00/14h00 à 19h00 Bien qu'il ne s'agisse que d'une bulle, peut être ont-ils d'autres pièces tel "ton"carénage ? ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |