|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[vendue]Je vends ma voiture ( Opel Insignia Sport Tourer) |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour cher(e)s zemté(e)s
![]() J'ai mis ma voiture en vente. Ma famille va s'agrandir, du coup, je suis obligé de changer de véhicule. C'est une voiture en bon état, quelques petites rayures d'usages (elle à 4 ans), à part ça rien de très particulier. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous même êtes interessez, n'hésitez pas... Ici le prix est négociable raisonnablement. je vous mets le lien sur Leboncoin. Bien à vous ![]() Cédric Dernière édition par bixente le Sam 25 Jan 2014 19:27, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour Cédric,
Si tu veux vendre ta voiture, modifie ton annonce sur LBC: En photo principale met une photo de la voiture entière, sous un ciel bleu ensoleillé, avec un coin de nature (gazon, fleurs, etc..) (surtout pas sous la pluie de trois quart arrière). Précise pneus neufs avant (inutile de dire qu'ils sont morts et que tu prévois de les changer si tu trouves un pigeon qui devra attendre ton changement de pneu). Pneus arrière indique qu'ils ont juste < 3000 km... par exemple. Parle de l'historique entretien réseau avec factures et carnet à jour. Il faut que l'acheteur éventuel puisse la prendre en deux heures sur un coup de tête (papiers ok, visite technique ok, certificat non gage ok, certificat de cession prérempli). Bonne vente ! One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
RV, tu as tout dis ! Cherchant un break également c'est impressionnant le nombre d'annonces mal rédigé. Vente de véhicule sans avoir fait le CT au préalable, AUCUNE photo du coffre pour mettre en valeur l'espace propre au break.
Bonne vente Cédric ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Si tu veux, je passe avec, pour te montrer? ![]() Vos conseil sont bon à prendre, je vais essayer de la refaire mais pour la photo au soleil, ça risque d’être dur... |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
pour les photos quand elle sont bien prise ça fait la moitié du taff
quand j'ai mes collègue qui vende leurs monture ou voiture quand elle parte pas il m'appel pour faire les photos et en général le bon vendeur arrivait ! après c'est mon métier de mêtre les chose et gens en valeur ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Cedric à 4000€ je t'en débarrasse ! les sous sont à la maison, t'enmerde pas pour le CT je le passerai ![]() Bon je t'attends à midi, je l'essaierai même plus tard, je te paye même l'apéro en plus !!! ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
là pour le coup c'est "trop"...
Les coups de flash donnent un côté superficiel... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je trouve que ça manque de "naturel" ça fait trop fabriqué .. Ce n'est que mon avis
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
je vois pas tes photos bibou
|
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
oui pour le flash ça pète un peux , pour l’intérieur c'est voulu , afin de montré qu'il était niquel
dans tout les cas c'est mieux que des pauvre photos prise sur un parking a coté de tache d'huile avec la voiture coupé en à la moitié ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon beh c'est vendu...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est ça...
Reste plus qu'a en trouver une autre, et qui sait peut être un nouveau joujou... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |