Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/01/2014: les gorges de Galamus: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 26 Jan 2014 23:18 Sujet du message:

A y est, j'ai mis les photos
A part le petit crachin de départ et d'arrivée, c'était que du pur plaisir cette balade.
François, ce n'est pas moi qui te chambrerait vu que je me suis vautré dans des conditions similaires il y a 15 jours ! Et pour les mêmes raisons : trop fatigué !
Merci Clo. C'est un vrai plaisir de participer à tes balades.
Ah si, une dernière chose : un grand merci au connard d'enc... d'abruti qui nous a doublé avant d'arriver à Castelnaudary et qui aurait pu nous envoyer tous les 5 au cimetière.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Kiki Message Posté le: Lun 27 Jan 2014 12:00 Sujet du message:

Invité

clo a écrit:
(rouler et rouler sur rocade...c'est pas pareil )

Je confirme sur la fin j'etais en mode pilote automatique ^^'
Mais bon bien contente de la sortie et des personnes présentes, un très bon moment même si dans certains virage je faisais pas la fière ! ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 27 Jan 2014 12:20 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Pilou a écrit:
A y est, j'ai mis les photos
A part le petit crachin de départ et d'arrivée, c'était que du pur plaisir cette balade.
François, ce n'est pas moi qui te chambrerait vu que je me suis vautré dans des conditions similaires il y a 15 jours ! Et pour les mêmes raisons : trop fatigué !
Merci Clo. C'est un vrai plaisir de participer à tes balades.
Ah si, une dernière chose : un grand merci au connard d'enc... d'abruti qui nous a doublé avant d'arriver à Castelnaudary et qui aurait pu nous envoyer tous les 5 au cimetière.

Certes, en revanche, les madeleines étaient divines ! Merci la Pilou-team ! cool.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

gagou Message Posté le: Lun 27 Jan 2014 12:20 Sujet du message:

Invité

Yesss félicitations au cuisinier ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 27 Jan 2014 12:34 Sujet du message: Retour de retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour ZAtousss,

Bon, je participe à la sortie, mais nous n'en faisions pas vraiment partie... on était orphelin, et Clo a eu pitié... smack.gif

Donc, nous nous sommes levés à l'aube avec la Duf et on s'est retrouvé à 11H30 à Castelnaudary. Et nous prévoyons de ne pas partir trop tard (famille, tier prévisionnel, tous çà...) et comme le dit La Duff, "J'aime pas la pluie et le noir" icon_twisted.gif

Quelques minites après, nous étions à Quillan. (quand on roule, on roule....) fait_2_doigts.gif et route avec plein soleil, ça a fait du bien à la vitamine D. icon_biggrin.gif

Et la troupe nous a rejoint au resto ou on se morfondait (une bière à la main....) buvonsenun.gif

Bon, déjà dit, très bon repas avec mes 2 gardes du corps (Pydjam et Guy), resto très bien pour le prix...
Non, mon seul regret, c'est la vue... (j'ai mangé en face de la Duf, et je ne vous cache pas que çà rappelle pas un meilleur couché de soleil ) grosse_tonconeuse.gif

Et nous voilà à suivre un peu le groupe, mais pour un départ à 15h, avec, déjà, le soleil couchant.
J'adore les gorges de Galamus, mais, là avec la lumière Orange, c'est absolument magnifique !! yallah.gif

Bon, mais c'est pas tout ça, La Duf et moi, on avait promis à nos Daronnes un retour express, donc une bise à tous et nous voilà partie...

Quelques Kilomètres plus loin, après un virage un peu serré, mon ami, a eu un geste malencontreux et après avoir roulé 2 mètres sur de la terre, décide de se poser doucement se vautrer sur le côté grosse_tonconeuse.gif (note que je fais ça pour te faire plaisir, c'est toi qui supplie à corps et à cris et en plus, à quoi ça sert les amis...) icon_rofl.gif

Le groupe nous rejoint, on était en train de relevé la mob à la dame, pas trop de dégat, a part, comme le dit le boss, un peu d'amour propre.

Et nous voilà repartit, mais une chute, on ne le dit pas assez, c'est de la peur, du stress, et donc çà crève.
La Duf est éreinté, et un mauvais choix, (il se met à refaire de la terre) et boum, rechute...

Bon, assez rigolé, on décide de quitter définitivement le reste du groupe, et je me transforme en "infirmière gériatrique" pour ramener le corps à la maison... blblbl.gif

Ceci étant, il est solide grand papa, et après quelques virolos, il est repartit comme en quarante.
Après une pitite pause à Mirepoix, le groupe nous rejoint encore (Lachez nous les Mecs, vous z'avez pas d'amis ??!!!) icon_mrgreen.gif

Nous nous sommes rentré à deux (comme deux copines) sur l'autoroute ou je suivais la Duff qui perdait des pièces (comme le petit gros poucet), j'aurais jamais cru que son schtroumpf bleu soit une Dugatti. schmop.gif

Donc nous somme rentré sous la pluie et dans le noir !!! icon_rofl.gif

Bon, en Conclusion une bonne journée, et on est rentré à l'heure, à 16H00 19H00 pitie.gif
quelqu'un connait un avocat ??? bequilles.gif

RenoTébo
étéravidelajorné

PS : et là, y'a chambrage... ICI
Un poireau en GS reste... un poireau !

Dernière édition par Reno_Tébo le Mar 28 Jan 2014 10:13, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 27 Jan 2014 13:17 Sujet du message:

Sacré François !!!!!!! sifflote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 27 Jan 2014 14:05 Sujet du message:

1983 sixième moto

J'imagine qu'il n'a pad eu droit au massage de réconfort icon_rolleyes.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 27 Jan 2014 14:23 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
mipa a écrit:

Il n'a plus toute sa tête, nan.gif des fois, il mord... spamafote.gif

RenoTébo
étéméfian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 27 Jan 2014 14:47 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Reno_Tébo a écrit:
mipa a écrit:

Il n'a plus toute sa tête, nan.gif des fois, il mord... spamafote.gif

RenoTébo
étéméfian

Le point positif, c'est qu'il lui reste des dents ! papy.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 28 Jan 2014 0:12 Sujet du message:

happy on the road

Salut les petits loups, je viens de lire vos messages avec un peu de retard et sur l'ordi de ma fille, merci ma puce smack.gif car depuis hier soir ou j'ai voulu mettre les photos, je me trimbale un virus....pas celui de la grippe, non une merde que m'a refilé JAVA suite à une une mise a jour!!
J'organise et j'ai raté un épisode, j'étais resté sur une gamelle! pauvre François, j'avais bonne mine avec mon morceau de sucre!
En même temps je trouvais bizarre de vous rattraper!! J'espère que tu n'as rien de cassée a par la plaque! et que les courbatures n'ont pas été trop dure aujourd'hui!
Pilou tu parles du mec qui a doublé toutes les voitures, sur la bande blanche, sur un pont et dans le virage? J'ai eu la peur de ma vie! n'importe qui pouvait arriver il n' avait aucune visibilité, je me suis même fait la réflexion: une grosse fessée pour des connards pareil
Sauf la Duf qui m' a un peu fait flipper, j'ai vraiment passé une super journée....allez je vous l'avoue maintenant dimanche matin, j'étais furieux après vous car ......que deux désistements......fallait bien aller au RDV!
Et bien MERCI à vous tous! car ça en valait la peine yeah.gif

Message d'un modérateur
Message modifié après information à Claudine

La DuF, modérateur
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 28 Jan 2014 10:41 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
clo a écrit:
...allez je vous l'avoue maintenant dimanche matin, j'étais furieux après vous car ......que deux désistements......fallait bien aller au RDV!...

J'ai pas compris gratgrat.gif icon_biggrin.gif

RenoTébo
étébète

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Mar 28 Jan 2014 14:45 Sujet du message:

elle avait pas envie de se lever et rester sous sa couette Reno_tebo, mais enfin j'étais pas là, et heureusement que je suis !!!! icon_lol.gif
smack.gif ma petite Clo
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 28 Jan 2014 21:34 Sujet du message:

happy on the road

Reno_Tébo a écrit:
clo a écrit:
...allez je vous l'avoue maintenant dimanche matin, j'étais furieux après vous car ......que deux désistements......fallait bien aller au RDV!...

J'ai pas compris gratgrat.gif icon_biggrin.gif

RenoTébo
étébète

teebox et la Duf (se sont désistés sur le sujet de départ!) puis la Duf à changé d'avis !
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 29 Jan 2014 20:39 Sujet du message:

happy on the road

Comme il y a pas mal de photos et que Java ne veut pas marcher petelordi.gif j'en ai rajouté que deux ! les autres étaient semblables au votre
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: