|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto école Toulousaine |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
8r!ce |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous!!!
Je fais un petit appel à tous les toulousains (ou pas...) qui ont passé leur permis moto sur Toulouse!!! Voilà, ma copine souhaite passer son permis moto, et étant sur Toulouse depuis peu, je ne connais pas les qualités et services des motos écoles sur Toulouse.... Ce que je cherche c'est la meilleure bien sur!!!! ![]() J'ai passé mon permis avec une école qui avait ses propres piste pour l'entrainement. Un vrai plus parce que tu as ta piste à toi tout le temps!!! Est-ce qu'il y une école similaire dans le secteur? Après, est-ce qu'il des écoles ou c'est plus simple d'obtenir le permis? A vos réponses!!! V |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Salut a toi... Luc Atlanta , bld d'Atlanta près de sagaz (Honda)....
M.... A ta copine pour le permis Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
CFBM ,à Sesquières .......
Piste privée ,bonne ambiance ,et en plus David est un ami et te fera 100 euros de remise en venant de la part des MT's ..... MP si besoin ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, ça date un peu maintenant mais tu peux regarder quelques commentaires sur les bonnes adresses des MT : https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php#19
J'ai été pour ma part à Balma, en centre ville en face de Lidl. C'était super. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
+1 ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 87 Ville: La Bastide Saint Sernin |
+1 ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
+1 ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
chamallow |
![]() |
|||||
Invité |
Luc Atlanta également pour ma part.
|
|||||
|
||||||
crayon |
![]() |
|||||
Invité |
Après avoir fais le tour de quasiment tous le monde sur toulouse mon choix fut simple...
ECF au pole moto au dessus de maxxess... ![]() en stage sur 5 jours et ce fut nickel... Pas besoin de te taper moulte bornes pour aller au piste. Ils sont a l’écoute et l'ambiance est très bonne ![]() Et contrairement a tous les ragots entendu avant de ci de la comme quoi c'est l'usine... ![]() ben ce n'est pas le cas ![]() |
|||||
|
||||||
Titus |
![]() |
|||||
Invité |
moi je l'ai passé l'année dernière à l'auto école Port Sud à ramonville.
les 6 premières heures j'étais en cours particulier, et ensuite on était deux avec chacun sa moto. j'avais jamais touché de moto / scoot / mobylette de ma vie et j'ai tout réussi du premier coup avec le minimum d'heure! le moniteur est de très bon conseil et très vigilant ! je ne peux que le recommander à 200%. pour les motos ce sont deux kawa ER6N de 2013 avec ABS. A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Luc Atlanta...
![]() Ma fille, mon fils et mon mari ont passé leur permis là bas...tous du 1er coup !!! Super auto-école avec sa propre piste...et un super moniteur !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
MOTO ECOLE du PLATEAU à Blagnac
même piste que CFBM à Sesquière Jean marc est vraiment super, si j'ai juste un petit conseil de ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
8r!ce |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
Et grand merci pour toutes ces infos très très utile!!!! vous assurez... Et j'avoue, je suis passez chez Luc Atlanta, c'est là que je serais allé... Par contre, j'en ai déjà discuter avec ma copine, et elle fait ça difficile... (une fille, normal). Vu qu'elle travail sur Muret, elle souhaiterait quelque chose de plus proche de son boulot. Une idée? Tschusss |
|||||
|
||||||
JazzyJeff |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Brice (Jai deviner
![]() Je suis chez Luc en ce moment, y'a 3 bonnes moto ecoles sur toulouse, ECF pres de maxxess, une que je connais pas, et Luc. Luc est super pedagogue, les motos sont neuves, tu apprends les choses bien depuis le départ et c'est pas une auto école qui fait de la moto. c'est vraiment sa passion. Je sais pas si on t'a expliquer mais ils fait 16h de plateau et 4h de route en une fois sous forme de ballade. Compte rendu le 21 Mars. Motardement Jeff |
|||||
|
||||||
dgoodman |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
permis passé en faisant un stage 5j chez ECF au dessus de maxxess. bonne ambiance, motos en bonne état, ils ont des 4 cylindres (plus simple pour le parcours lent) et comme je n'avais pas le code à repasser, j'ai obtenu mon permis en 1 mois. David |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |