|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les problèmes d'accès au chat |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un petit message pour ceux qui ont des problèmes pour entrer sur le chat, et qui ont un gros pavé gris au lieu du mirifique chat MT (à cause d'une sombre histoire de plugin Java). Il y a maintenant une case à cocher spéciale pour vous sur la page d'accueil du chat, qui dit :
Si tu ne vois qu'un gros carré gris au lieu du magnifique chat MT, coches cette case avant d'entrer pour tenter de résoudre le problème.Cochez la case avant d'entrer, et ça devrait fonctionner. Dans le cas contraire, vous savez qui appeler ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Yesssssssss ... merçi franckounet ... je revis tout d'un coup
![]() jnono ki a retrouver son minou Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
allo allo .... c'est jnono ... ça marche plus........ snifffffffff
error: Warning: main(): Failed opening '' for inclusion (include_path='') in /home/.sites/22/site31/web/pages/chat/chat_main.php on line 39 ----------- je sais que tu peux le faire ... dis franckounet ![]() jnono Ceci est une signature .... |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Moi hier j'ai uploadé le trucbidulejava qui m'a planté mon pc
![]() Allez JNono... fais des efforts !!!! j'veux te voir sur le minou .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'ai bien cliqué sur la case qui va bien, je peux pas installer le truc javanais ... ça marchais bien la dernière fois ![]() jnono en panne de félin |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est reparti ... mon kiki
![]() ![]() jnono Ceci est une signature .... |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Franck... je suis certaine que JNono avait encore planqué une de ses mixtures sous le bureau... il devait pas voir très clair...
En tout cas merci d'avoir mis les logiciels qui vont bien pour accéder au Minou... ![]() ![]() |
|||
|
||||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
ben moi y'a rien qui marche. J'ai charge Java mais toujours le message "Le Chat des MT nécessite Java. Cliquez ici pour télécharger Java" si je coche la case magique, j'ai un ecran tout gris ![]() help! Marie-Laure |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Marie-Laure, il est parfois nécessaire de redémarrer ton PC après avoir installé Java. Essaie si tu ne l'a pas déjà fait.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi le chat y fontionne plus depuis super longtemps, alors je poste.... sur le forum...
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
RV, essaie de réinstaller Java, en le téléchargeant depuis http://www.java.com/fr/
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |