|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
aide pour antenne maison |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
salut les gens , j'ai offert à mes parent une seconde télé et surprise presque aucune chaîne , en faite ils on le sat du coup on pouvais pas savoir , du coup je cherche quelqu'un qui sait régler ça et ou une bonne adresse , ils sont du coté de Pibrac
|
|||
|
||||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
Tite question l antenne est deja mise
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas si c'est pour regarder chacun son poste , mais si ce n'est pas le cas ,il existe un truc qui est pas mal du tout,c'est un transmetteur .....
C'est branché sur ton décodeur,et tu peux voir les même chaines sur l'autre TV sans la relier à une antenne. C'est pratique si tu as canal ou autre chaines payantes que tu peux voir sur les 2 postes .... Dans ce genre http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/boitier_repartition_video/index.html Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
comme les deux messages précédent... Si ils veulent passer par le satellite, il faudra un deuxième décodeur (sinon tu ne peux pas regarder 2 chaines différentes sur les 2 télés).
Après, si la télé est récente, tu dois pouvoir au minimum avoir la TNT (quasiment toutes les télés ont un tuner TNT intégré maintenant). Sans virages, pas de gloire |
|||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
Oui si il y a une antenne aussi lol
|
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
pour la tnt, si vous êtes dans un endroit ou ca capte bien, il suffit de dénuder un cable coaxial d'antenne a la longueur qui va bien (merci google pour la longueur) et ca fait une bonne antenne, testé et approuvé chez moi, l"antenne" pend derrière le meuble TV
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |