|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvel arrivant (un de plus) ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chamallow |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et félicitations !
|
|||
|
||||
rwxncz |
![]() |
|||
Merci
![]() En attendant d'avoir les sous et de convaincre ma femme, j'ai trouvé la solution location : http://fr.zilok.com/c-100400000-location/moto-et-scooter/w-toulouse Quelqu'un a déjà testé le site ? Bien le bonjour ! |
|||
rwxncz |
![]() |
|||
Et bonne nouvelle du jour : un de mes collègues me prête sa 600 XT pour quelques jours, afin de la faire rouler un peu. C'est sympa de rendre service comme ça !
C'est pas mal comme machine pour commencer, non ? Bien le bonjour ! |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue et toutesmesficellesdecalecon pour ton papelard.
Je peux suggérer d'amener madame à un des apéros (ou pas) pour la convaincre ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
rwxncz |
![]() |
|||
Premier tour en moto depuis l'obtention de mon permis moto !!!
Merci collègue ![]() ![]() Bon, OK, la couleur est moche mais c'est sympa de me l'avoir prêtée pour 1 semaine. J'espère qu'il fera beau ce week-end... Bien le bonjour ! |
|||
rwxncz |
![]() |
|||
Bonjour à tous,
Après avoir cassé les pieds de tout le monde sur ce sujet (Dilemme première moto), j'ai enfin trouvé mon bonheur... Une 650 SV N bleue de 2001 avec 40 000 kms et 1800 €. Parfait pour commencer, le retour du jour (2h du vendeur à chez moi) me l'a confirmé. Moi content ![]() Bien le bonjour ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |