|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ils sont fous ces perpignanais.... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Allez sur ce site : http://membres.lycos.fr/gerbix66/
Ca peut faire une chouette occupation en marge du Burns Day.... Note : Grâce à ce site, j'ai découvert que l'usine française était à 3 petits km de chez moi..... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
haaaaaaaaa kel horreur !!!!!!!!
Sur la page des photos ya un truc a deux roues couleur bleue en bas a gauche ... j'ai eu exactement la meme chose à 13ans, mais j'ai jamais pu savoir ce ke c'etait cette "mob" je crois me souvenir kil y avait trois vitesses..... c'est un gerbix alors? bah je peux vous dire ke c'est super casse gue*le ce merd*er ...... tu viens peut etre d'eclaircir un des grds mysteres de ma vie piéton lol ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
[MODE La vérité est ailleurs = ON] Ca me fait bien plaisir ![]() ![]() [MODE = OFF] Mais je vais me rencarder pour savoir si on peut louer ce genre de machine... Ca vous dirait pô une petite session ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
moi je te suis lol, voir je te pourris hihhihihihihi
pour la petite info, j'ai lu dans l'historique du gerbix kils sont fait a partir de MOBIX c'est donc un mobix que j'ai eu.... merci piéton !!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |