|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
6éme Rassemblement annuel des 1001 Motard(e)s Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Super, merci à tous !!
Un rassemblement engagé, certe ou nous espérons voir du monde !! Nous organisons une grande tombola , ou les bénéfices seront reversés, à Samantha Perez. C' est une jeune pilote de 17 ans, en superbike moto 3, nous trouvons qu' elle as beaucoup de mérite, dans ce milieu encore plus fermé, nous la soutiendrons ... Plus d' info sur Samantha Perez Merci à tous !! |
|||
|
||||
joe |
![]() |
|||
Invité |
salut,
je serais présent , accompagné par quelques motardes et motards du 82 (une dizaine) ciao |
|||
|
||||
yantet |
![]() |
|||
femmes, hommes, tous le meme combat pour la paix et la non violence pour cette bonne cause, moi j'y serai
jsb |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
J'aurai une photographe éventuellement à te faire porter si tu es bien là et que tu veux bien ![]() J-10, on a commandé le soleil, à bientôt !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
moi perso, je suis à fond dans cette philosophie et c'est bien que des gens de bonne volontés ce rassemblent pour une belle cause! malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres.
bonne manif! |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Ce Samedi 08 Mars , grand beau soleil de prévu, 16-18°C !! ![]() Grande TOMBOLA : Ticket 2€ 1 Stage de pilotage - pour 1 personne- offert par Jean-Claude Jaubert 2 Places de karting - offerts par La Moto Radio 2 Abonnement à Motos et Motards - offerts par La Moto Radio 390€ de chèques cadeaux - offerts par Maxxess De nombreux lots ; Tee-shirts, Casquettes, Gadgets - offerts par Cardy + 10 coupons de 10 heures de billards pour 10 personnes- offert par le 147 !! Merci à eux, Merci à vous J-4 ![]() Pour rappel : Ouverture de la journée à 11h ; départ des motos pour la balade dans Toulouse : 14h ; retour sur le circuit entre 16h30 et 17h ; apéro, repas, concert à partir de 19h00. Concessions, animations, DJ, vente des billets de tombola (bénéfices reversés à Samantha Pérez) toute la journée. Rassemblement ouvert à tous !! ![]() Dernière édition par Cecyl le Jeu 06 Mar 2014 14:49, édité 1 fois |
|||
|
||||
callejon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
le départ à 14h se fait à partir de Candie?
|
|||
joe |
![]() |
|||
Invité |
salut cecyl,
si tout va bien et tout ira bien!, on sera 15 motos à arriver vers 13 h, je compte sur vous pour accueillir les MotoArsouilles 82 (départ de montauban vers 12 h) merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
|||
|
||||
kawaman31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 19 Ville: Cazeres |
En effet Greg une occase pour rouler entre motards et pour soutenir une noble cause!!!! ![]() ![]() ![]() |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Oui !! Le départ de la ballade se ferra à 14h00 du circuit Candie ![]() La journée est ouverte à partir de 11h00 jusqu'à 00h00. Nous essayerons d' accueillir tout le monde comme il se doit ![]() Bonne route V ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je pense passer, faire un coucou,
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Trop cool Clo !! Appelles moi quand tu es là-bas si jamais on n'arrive pas à se croiser
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 58 Ville: lautignac |
cool clo, j'y serai aussi
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
OK je vais essayer de venir manger à midi et peut être je ferais la balade, mais ça je promet rien (c'est pas trop mon truc les gros groupes!!) mais je vais passer c'est sur! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |