|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
6éme Rassemblement annuel des 1001 Motard(e)s Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tristan |
![]() |
|||
Invité |
présent a compter de 11H
![]() ( en mode sage, j'ai pas le camion pour amener le supermot ![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Pas de souci ma Clo on se tient au courant !!
![]() |
|||
|
||||
joe |
![]() |
|||
Invité |
et la balade c'est vers ou?
|
|||
|
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
C'est vers Toulouse ... ballade en ville, 25km ...
|
|||
|
||||
joe |
![]() |
|||
Invité |
ok merci
|
|||
|
||||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
Coucou on reconnait comment les mt sur la manif
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ben j'en ai reconnu quelques uns, il y avait un monde fou, fou! j'ai enfin découvert Candie! Bravo les filles pour l'organisation, j'ai pas fait la balade, je le reconnais, mais vous étiez très nombreux (ses) et de vous voir partir, et arriver ça valait le détour! En tout cas j'ai passé une bonne et belle journée, j'ai regardé des fadas tourner en rond, j'ai papoté avec des têtes connues et inconnues! Julie était radieuse au retour!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
jayjay |
![]() |
|||
Invité |
tres bonne journée avec le beau temps au rdv.
c est vrai que ca serait pratique d avoir un moyen de se reconnaitre lors de manif comme celle-là |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
![]() La journée était géniale ! ![]() |
|||
|
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
C' est une très belle journée que nous avons vécu ce 08 Mars 2014, pour nous, pour vous, pour tous !!!
![]() Le soleil était bien au rendez-vous, ainsi qu'enfin nos 1000 motos réunies ce jour là dont 800 motos comptabilisées (selon la police) tout le long des allées Jean Jaurès ... Le défilé fut une réussite sans trop d'embûches compte tenu de l'influence, de la chaleur pour nos motos, de la longueur de la balade ... Merci à vous tous, qui avez participé et avez fait de cette journée, un grand moment !! Merci aux bénévoles et aux participants, certains venus de loin, merci pour toute l'aide reçue ... et ainsi cette formidable journée !! La jeune pilote Samantha Perez est repartie, grâce à la tombola avec une participation de 300 euros, pour ça cagnotte. Puis nous avons clôturé la journée par un super concert! En attendant la vidéo "officielle", voici un premier aperçu : - de la journée : http://www.wideo.fr/video/af180702bbcs.html - du défilé : http://www.youtube.com/watch?v=tDRUw_AQRMs&list=UUN26QX75dhj1fRJj0xGlqIg Merci encore à toutes et tous ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |